Betti Posted March 11 Posted March 11 Saluuut j'ai un peu de mal avec la notion de recherche direct et indirect comme on peut le voir dans cette diapo https://ibb.co/7xHFfnpD Besoin de votre aide ! En attente de votre réponse, Bien cordialement Bettina. Quote
Solution Ellstar Posted March 11 Solution Posted March 11 heyy, en gros si je me trompe pas une interaction direct c'est quand ta molécule d'intérêt est directement en contact avec une autre molécule concrètement, dans l'item ça veut dire que X et Y sont directement collés à COV2 indirectement, ça veut dire que tu as une autre molécule qui sert de liant entre ta molécule d'intérêt et une autre molécule, ici dis toi que tu peux avoir une molécule W (X, Y et Z étant déjà pris et n'ayant pas l'énoncé complet W est une molécule fictive) entre X et COV2 ou entre Y et COV2 qui permettrait de faire le lien, pour le voir faut que tu regarde les bande, si en présence de W t'as une interaction X-COV2 par exemple et en l'absence de W tu n'a pas d'interaction on peut supposer une relation indirecte ici tu n'as rien qui montre l'interaction directe et l'interaction indirecte tu ne peux donc pas conclure au type de relation d'où le fait que ton item est faux j'espère que c'est plus clair pour toi et bon courage !! dzinthesky 1 Quote
Recommended Posts