Loïstamine Posted March 11 Posted March 11 Coucou C'est pas foufou mais je me rappelle plus si ce tableau du cours est à apprendre (et mon compagnon de travail sait pas non plus) : https://zupimages.net/viewer.php?id=25/11/9spt.png Je pense qu'il faut au moins retenir les acronymes mais j'ai pas vraiment envie d'y perdre du temps si ça doit me servir à rien Merci d'avance Bonne journée Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted March 11 Responsable Matière Posted March 11 Coucouuuu oui il est à apprendre ! Quote
Responsable Matière Solution Nentiqu Posted March 11 Responsable Matière Solution Posted March 11 il y a 7 minutes, Loïstamine a dit : Coucou C'est pas foufou mais je me rappelle plus si ce tableau du cours est à apprendre (et mon compagnon de travail sait pas non plus) : https://zupimages.net/viewer.php?id=25/11/9spt.png Je pense qu'il faut au moins retenir les acronymes mais j'ai pas vraiment envie d'y perdre du temps si ça doit me servir à rien Merci d'avance Bonne journée Coucou, il me semble que oui, en tout cas perso je l'ai (avais) appris, retiens juste les deux ou trois dernières lettres avec la signification de l'acronyme ça suffira ju.gulaire 1 Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted March 11 Responsable Matière Posted March 11 faut savoir les conditions pour chaque (demande par qui, dans quelle situation...) Quote
Loïstamine Posted March 11 Author Posted March 11 il y a 2 minutes, Nentiqu a dit : Coucou, il me semble que oui, en tout cas perso je l'ai (avais) appris, retiens juste les deux ou trois dernières lettres avec la signification de l'acronyme ça suffira il y a 2 minutes, ju.gulaire a dit : faut savoir les conditions pour chaque (demande par qui, dans quelle situation...) Super (j'avais espoir) Merci à tout les deux ! ju.gulaire 1 Quote
Ancien Responsable Matière pothos Posted March 11 Ancien Responsable Matière Posted March 11 bonjour il me semble que cette diapo a été ajoutée cette année donc non seulement elle est sans doute à apprendre mais en plus vous ne trouverez pas de qcm d'annales dessus... sorry Quentingersois and Loïstamine 2 Quote
Loïstamine Posted March 11 Author Posted March 11 il y a 24 minutes, pothos a dit : bonjour il me semble que cette diapo a été ajoutée cette année donc non seulement elle est sans doute à apprendre mais en plus vous ne trouverez pas de qcm d'annales dessus... sorry OK génial Merci pour la confirmation Quote
Recommended Posts