Jump to content

Recommended Posts

• Responsable Matière
Posted
il y a 3 minutes, joris a dit :

Bonjour, 

Est-ce qu'on pourrait m'expliquer pourquoi la 3A est juste svp?

PS: je sais que je ne suis pas dans la bonne rubrique mais je n'ai pas trouvé celle pour l'étude du vivant. 

https://ibb.co/NgSKBDBD
https://ibb.co/5WFjFpx3

Coucou, tu as un promoteur eucaryote constitutif devant ton gène codant pour la résistance à la généticine, ainsi des chondroblastes humains peuvent, s'ils ont été génétiquement modifiés, exprimer cette résistance et être sélectionnés via la généticine

Bon courage!

Posted
à l’instant, Nentiqu a dit :

Coucou, tu as un promoteur eucaryote constitutif devant ton gène codant pour la résistance à la généticine, ainsi des chondroblastes humains peuvent, s'ils ont été génétiquement modifiés, exprimer cette résistance et être sélectionnés via la généticine

Bon courage!

Désolé je me suis trompé, je voulais dire la 3B😭 désolé

Ouah en fait elle est fausse la 3B je m'étais embrouillé entre les 2 déso

• Responsable Matière
  • Solution
Posted
il y a 2 minutes, joris a dit :

Désolé je me suis trompé, je voulais dire la 3B😭 désolé

Pour cet item, il me semble qu'il faut vérifier si ta protéine d'intérêt est sécrétée (donc trouvable dans le milieu de culture) ou non,  là on nous dit clairement dans l'énoncée qu'elle est secrétée, donc j'avoue que j'aurais mis l'item faux, je laisse un tuteur ou quelqu'un de mieux qualifié te répondre 🤔

Posted
à l’instant, Nentiqu a dit :

Pour cet item, il me semble qu'il faut vérifier si ta protéine d'intérêt est sécrétée (donc trouvable dans le milieu de culture) ou non,  là on nous dit clairement dans l'énoncée qu'elle est secrétée, donc j'avoue que j'aurais mis l'item faux, je laisse un tuteur ou quelqu'un de mieux qualifié te répondre 🤔

Oui c'est faux exactement pour cette raison! Merci beaucoup:) et désolé j'avais pas vu qu'il y avait la correction du coup

• Responsable Matière
Posted
il y a 2 minutes, joris a dit :

Oui c'est faux exactement pour cette raison! Merci beaucoup:) et désolé j'avais pas vu qu'il y avait la correction du coup

Ah l'item était bien faux 😭(quand t'avais whippin avec le 3A tu  l'avais mis vrai), content si ça a pu servir🫡
Bon courage!