Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hello !! Je sais que je m'y prends un petit peu tard mais je voulais savoir si nous avions cette année comme d'habitude des QCM en connaissances des métiers à l'examen classant. Je ne parle pas dans la mineure FSI où nous avons des vidéos à regarder. Je parle de l'UE 12 avec les métiers de kiné, dentiste etc. Je l'ai pas du tout bossé je viens de voir ça dans les annales à l'instant et ça me fait paniquer. 

Du coup est ce que c'est toujours le cas cette année ou pas ? 

Merci 

• Responsable Matière
  • Solution
Posted

Coucouuuu rassures toi ce n'est pas à l'exam depuis quelques années, mais avant ça y était donc c'est pour ça que tu le vois dans les annales, tkt il n'y a rien à bosser, il faudra juste aller au séminaire/conférences le 2 Avril → juste signer et voilà pas de qcm ou de connaissances !

• Ancien du Bureau
Posted

Coucou !

Juste pour rebondir sur vos messages, si jamais vous avez un doute sur les modalités d'évaluation d'une UE ou sur son contenu, je vous invite à aller regarder les documents suivants sur l'espace informations pédagogiques et administratives PASS sur Moodle

- MCC (modalités de contrôle des connaissances) : permet de savoir comment vous êtes évalués, comme par exemple comment valider un semestre et par extension, l'année. Il y est donc écrit que l'UE 12 est évalué à la présence à ce fameux séminaire. 

- Syllabus : c'est un document super utile qui regroupe toutes les UE que contient chaque semestre et leur contenu global. C'est peut-être un peu tard pour le regarder, mais je vous conseille à l'avenir de la regarder et de bien le lire en début d'année scolaire, ça évite les mauvaises surprises au cours de l'année et ça donne une bonne vision globale de ce qui vous attend. 

Bon courage à tous ! N'hésitez pas si vous avez des questions ! 🐟