ravt_06 Posted March 10 Posted March 10 Bonsoir, je sais que je m'y mets très tard mais en fait dans la partie scolarité on m'indique : "Au vu de vos vœux et/ou de votre scolarité, vous n'avez pas de bulletin scolaire à saisir en ligne sur le site." Or j'ai des amis qui ont du rentrer leurs bulletins et tout donc je comprends pas du tout là aidez moi svppp !! Quote
Responsable Matière Nentiqu Posted March 10 Responsable Matière Posted March 10 (edited) Coucou, c'est normal si t'as pas mis la bonne licence etc.. il faut mettre la même que @Lumenadans ce topic: Et si t'as le bon truc, il faut d'abord que tu fasses un voeux avant de pouvoir renseigner cette partie Bon courage! Edited March 10 by Nentiqu ravt_06 1 Quote
ravt_06 Posted March 10 Author Posted March 10 (edited) Merci de ta réponse ! C'est bon j'ai réussi ! est ce qu''on peut remplir la partie avec les bulletins après le 13 mars ? si qqun sait svp ? Edited March 10 by ravt_06 Quote
Solution Oompa_Loompa Posted March 10 Solution Posted March 10 salut ! je crois que jusqu'au 13 mars c'est que les voeux qui sont à faire, pour ce qui est de remplir ton dossier (lettre de motiv, les docs complémentaires que les formations demandent parfois...) tu as jusqu'au 2 avril et il me semble que pour remplir tes bulletins c'est pareil force ravt_06 1 Quote
Recommended Posts