Rhomolium Posted March 10 Posted March 10 Bonjour, Quand on dit que « la supicion de cancer peut être fortuite », cela signifie quoi exactement ? Je suppose que ça doit avoir un lien avec le diagnostic, mais je ne suis pas sûr de bien comprendre. Merci d’avance et bonne journée ! Quote
Solution Ellstar Posted March 10 Solution Posted March 10 hello, ça veut juste dire qu'elle peut-etre le fruit du hasard au cours d'un examen qui n'avais pas pour but de diagnostiquer le cancer, par exemple si tu passe une radio pour une fracture ou autre et qu'on te découvre une masse cellulaire cancéreuse c'est une découverte fortuite, j'espère que ça t'aidera bon courage ! Nentiqu and Rhomolium 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Quentingersois Posted March 10 Ancien Responsable Matière Posted March 10 Salut ! Oui c'est l'idée ! Bon courage !!! Quote
Rhomolium Posted March 10 Author Posted March 10 il y a 16 minutes, Ellstar a dit : hello, ça veut juste dire qu'elle peut-etre le fruit du hasard au cours d'un examen qui n'avais pas pour but de diagnostiquer le cancer, par exemple si tu passe une radio pour une fracture ou autre et qu'on te découvre une masse cellulaire cancéreuse c'est une découverte fortuite, j'espère que ça t'aidera bon courage ! D'accord merci (Tu gère Eliotttttt) Quote
Recommended Posts