Responsable Matière PauliNébuline Posted March 10 Responsable Matière Posted March 10 (edited) Salut! Qu'est-ce qu'ils entendent par "se bifurque"? Merci! Edited March 10 by PauliNébuline Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted March 10 Responsable Matière Posted March 10 Salut je pense que ça fait référence à ça Nentiqu 1 Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted March 10 Author Responsable Matière Posted March 10 Oui mais l'axe de direction est le même, c'est juste qu'il y a une fente, non? Quote
Solution Creeper Posted March 10 Solution Posted March 10 Oui @An-Schwann a raison, c'est le fait que la crête frontale se divise en deux formant la gouttière du sinus sagittal supérieur. Pour l'axe de direction je dirai que oui les deux limites de la gouttière sont parallèles entre elles et sont la continuité de la crête frontale (je ne sais pas si ça réponds à ta questions ). An-Schwann, PauliNébuline, Lucieférase and 2 others 4 1 Quote
Recommended Posts