Loïstamine Posted March 10 Posted March 10 Coucou Pour faire rapide, j'ai du mal à bien différencier les atteintes dites "chroniques" et "aiguë" Pour moi, chronique = qui dure dans le temps aiguë = instantané Mais je ne suis pas sûre... Si quelqu'un pouvait me confirmer / ou réexpliquer si ce n'est pas ça, ce serait tip top Merci d'avance pour votre aide Bon après-midi sesamoïde, ju.gulaire and Nentiqu 3 Quote
GlobulR Posted March 10 Posted March 10 Coucou @Loïstamine ! Alors pour moi, ce que tu dis est correct :)) Je laisse les tuteurs répondre si besoin de me corriger ;) Bonne aprem ! Loïstamine 1 Quote
Solution Batman_sans_Robin Posted March 10 Solution Posted March 10 (edited) On 3/10/2025 at 2:33 PM, Loïstamine said: Coucou Pour faire rapide, j'ai du mal à bien différencier les atteintes dites "chroniques" et "aiguë" Pour moi, chronique = qui dure dans le temps aiguë = instantané Mais je ne suis pas sûre... Si quelqu'un pouvait me confirmer / ou réexpliquer si ce n'est pas ça, ce serait tip top Merci d'avance pour votre aide Bon après-midi Expand Salut ! C'est exactement ça. Pour me le rappeler en général j'essai de penser à des maladies que je connais qui sont l'un ou l'autre (hypertension -> ça dure dans le temps, c'est pas une fois comme ça, donc chronique). Ou par exemple, quand t'as une douleur aiguë c'est ponctuel, donc ça dure pas. En espérant t'aider, bonne aprèm (: Edited March 10 by Batman_sans_Robin lisonsome and Loïstamine 1 1 Quote
Loïstamine Posted March 10 Author Posted March 10 On 3/10/2025 at 2:36 PM, GlobulR said: Coucou @Loïstamine ! Alors pour moi, ce que tu dis est correct :)) Je laisse les tuteurs répondre si besoin de me corriger ;) Bonne aprem ! Expand On 3/10/2025 at 2:38 PM, Batman_sans_Robin said: Salut ! C'est exactement ça. Pour me le rappeler en général j'essai de penser à des maladies que je connais qui sont l'un ou l'autre (hypertension -> ça dure dans le temps, c'est pas une fois comme ça, donc chronique). Ou par exemple, quand t'as une douleur aiguë c'est ponctuel, donc ça dure pas. En espérant t'aider, bonne aprèm (: Expand Super ça me rassure !!! Merci beaucoup à tout les deux GlobulR and Batman_sans_Robin 1 1 Quote
Recommended Posts