ciaramification Posted March 10, 2025 Posted March 10, 2025 Bonjour qqln peut m'expliquer l'item 20A du 2e sujet type de pharma svp? et pour l'ordre de la réaction je comprends pas pk c'est 2 pcq si c'était 2 on aurait la vitesse x4 quand on double la concentration non? Merci bcp :) et comment on trouve 34 pour k aussi ? Quote
Solution kècecé Posted March 10, 2025 Solution Posted March 10, 2025 (edited) Salut ! Si jamais je t'invite à poser ta question sur le forum UE 11 - pharmacocinétique. Un tuteur à déjà répondu à une partie de ta question ici concernant k : Pour le coup désolé de pas pouvoir t'aider plus Bon courage pour les révisions ! Edited March 10, 2025 by kècecé Bastitine and ciaramification 1 1 Quote
ciaramification Posted March 10, 2025 Author Posted March 10, 2025 Pour le QCM6 des qcm supp c'est quoi le calcul de la A et est ec que je pourrais avoir le détail de la D svp? Merci Bastitine 1 Quote
kècecé Posted March 10, 2025 Posted March 10, 2025 Est ce que tu aurais l'image du QCM ou le numéro de page du poly ? Quote
Recommended Posts