Pkahhhh Posted March 10 Posted March 10 Salut J'arrive a trouver seulement la correction et mes réponses en UE10 en odontologie mais pas les autres matières avec mes réponses pour la colle d'ajd C'est normal ? Merci d'avance Quote
Responsable Matière Nentiqu Posted March 10 Responsable Matière Posted March 10 il y a 11 minutes, Pkahhhh a dit : Salut J'arrive a trouver seulement la correction et mes réponses en UE10 en odontologie mais pas les autres matières avec mes réponses pour la colle d'ajd C'est normal ? Merci d'avance Coucou, tu arrives à la trouver où stp? Perso je trouves rien Quote
Pkahhhh Posted March 10 Author Posted March 10 Ah non finalement j'ai rien aussi j'ai confondu avec un entraînement que j'avais fait sur la plateforme QCM en odontologie Quote
Responsable Matière Solution Nentiqu Posted March 10 Responsable Matière Solution Posted March 10 @Pkahhhh @Théoxidoreductionje sais pas vous mais perso c'est bon j'ai accès à tout (sauf au classement, ce qui est normal pour l'instant) Quote
Recommended Posts