dnabma Posted March 10 Posted March 10 (edited) bonjour, je voudrais savoir comment résoudre ce genre de qcm svp, j’ai beaucoup de mal à savoir quelle valeur correspond à quoi…. (il vient de l’examen 2023-2024 session 1 LAS) Edited March 10 by dnabma Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted March 10 Responsable Matière Solution Posted March 10 Coucouuuu je te renvoie sur ces fiches du tat avec toutes les données et les calculs dans ce genre d'exercices en physio J'espère que ça t'aidera ! Nentiqu 1 Quote
dnabma Posted March 10 Author Posted March 10 ce genre de fiches sont sur le site du tat?? en tout cas merci beaucoup Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted March 10 Responsable Matière Posted March 10 12 minutes ago, dnabma said: ce genre de fiches sont sur le site du tat?? en tout cas merci beaucoup Oui ! Celles là viennent de la catégorie "Innovations pédagogiques" sur la librairie, mais en PASS il y avait un drive avec ces fiches https://drive.google.com/drive/folders/1s7Y7CnXxglxtjhwKWg9k0Llv5AQHJWxa?usp=drive_link lauranou 1 Quote
Recommended Posts