joris Posted March 10 Posted March 10 Bonjour, Est-ce que quelqu'un en droit pourrai me dire si on a une convoc pour l'épreuve (nominative ou commune) prcq je trouve rien perso même pas une liste des élèves... Merci Quote
Responsable Matière Solution Nentiqu Posted March 10 Responsable Matière Solution Posted March 10 il y a 43 minutes, joris a dit : Bonjour, Est-ce que quelqu'un en droit pourrai me dire si on a une convoc pour l'épreuve (nominative ou commune) prcq je trouve rien perso même pas une liste des élèves... Merci Coucou, nulle trace d'une quelconque convocation pour l'instant, mais comme à son habitude UT1 l'enverra probablement au dernier moment t'en fais pas trop pour l'instant Quote
joris Posted March 10 Author Posted March 10 il y a 1 minute, Nentiqu a dit : Coucou, nulle trace d'une quelconque convocation pour l'instant, mais comme à son habitude UT1 l'enverra probablement au dernier moment t'en fais pas trop pour l'instant D'acc merci de ta réponse ! Nentiqu 1 Quote
Lucyle.R Posted March 24 Posted March 24 Bonjour, Quelqu'un en Droit à t'il reçu une convocation pour l'exam ? Quote
joris Posted March 24 Author Posted March 24 il y a 3 minutes, Lucyle.R a dit : Bonjour, Quelqu'un en Droit à t'il reçu une convocation pour l'exam ? Non toujours pas. Pourtant il y a bien une rubrique convoc exam mais elle est tjrs vide... Quote
Lucyle.R Posted March 24 Posted March 24 D'accord merci beaucoup ! J'espère que ça arrivera dans la semaine... Quote
a.hoz Posted March 25 Posted March 25 Salut, je sais pas si vous avez déjà vu mais ça a été mis, avec la liste des autorisés à composer et nos numéros étudiants pour ut1 joris 1 Quote
joris Posted March 25 Author Posted March 25 il y a 28 minutes, a.hoz a dit : Salut, je sais pas si vous avez déjà vu mais ça a été mis, avec la liste des autorisés à composer et nos numéros étudiants pour ut1 Ah parfait, merci beaucoup de l'info!!:) Quote
Recommended Posts