joris Posted March 10 Posted March 10 Bonjour, Est-ce que quelqu'un en droit pourrai me dire si on a une convoc pour l'épreuve (nominative ou commune) prcq je trouve rien perso même pas une liste des élèves... Merci Quote
Solution Nentiqu Posted March 10 Solution Posted March 10 On 3/10/2025 at 8:02 AM, joris said: Bonjour, Est-ce que quelqu'un en droit pourrai me dire si on a une convoc pour l'épreuve (nominative ou commune) prcq je trouve rien perso même pas une liste des élèves... Merci Expand Coucou, nulle trace d'une quelconque convocation pour l'instant, mais comme à son habitude UT1 l'enverra probablement au dernier moment t'en fais pas trop pour l'instant Quote
joris Posted March 10 Author Posted March 10 On 3/10/2025 at 8:47 AM, Nentiqu said: Coucou, nulle trace d'une quelconque convocation pour l'instant, mais comme à son habitude UT1 l'enverra probablement au dernier moment t'en fais pas trop pour l'instant Expand D'acc merci de ta réponse ! Nentiqu 1 Quote
Lucyle.R Posted March 24 Posted March 24 Bonjour, Quelqu'un en Droit à t'il reçu une convocation pour l'exam ? Quote
joris Posted March 24 Author Posted March 24 On 3/24/2025 at 7:34 AM, Lucyle.R said: Bonjour, Quelqu'un en Droit à t'il reçu une convocation pour l'exam ? Expand Non toujours pas. Pourtant il y a bien une rubrique convoc exam mais elle est tjrs vide... Quote
Lucyle.R Posted March 24 Posted March 24 D'accord merci beaucoup ! J'espère que ça arrivera dans la semaine... Quote
a.hoz Posted March 25 Posted March 25 Salut, je sais pas si vous avez déjà vu mais ça a été mis, avec la liste des autorisés à composer et nos numéros étudiants pour ut1 joris 1 Quote
joris Posted March 25 Author Posted March 25 On 3/25/2025 at 6:53 PM, a.hoz said: Salut, je sais pas si vous avez déjà vu mais ça a été mis, avec la liste des autorisés à composer et nos numéros étudiants pour ut1 Expand Ah parfait, merci beaucoup de l'info!!:) Quote
Recommended Posts