Responsable Matière Velkoz Posted March 9 Responsable Matière Posted March 9 Bonjour, j'aimerais savoir si tous les cours qui ont été fait en amphi sont sur le moodle ou si certain prof n'ont pas mis les diapo (je ne vais pas en cours et je me base donc uniquement sur le moodle et je ne voudrais pas rater de cours) merci et courage pour les révisions c'est bientôt on fêtera ça autour d'un PASStis Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted March 9 Responsable Matière Solution Posted March 9 Coucouuuu, je sais que le diapo du cours sur le microbiote oral du Pr Blasco n'est pas sur Moodle mais j'ai pas l'impression qu'il en manque d'autres... MileyVirus 1 Quote
Responsable Matière Velkoz Posted March 10 Author Responsable Matière Posted March 10 parfait merci ju.gulaire 1 Quote
Tuteur Théoxidoreduction Posted March 10 Tuteur Posted March 10 Le syllabus dans la partie administratif note tout les cours qu'on as eu dans l'année si jamais ( même ceux où le diapo est pas sur moodle ) Velkoz 1 Quote
Recommended Posts