Responsable Matière ju.gulaire Posted March 9 Responsable Matière Posted March 9 Coucouuuu, je n'arrive pas à retrouver les corrections du mini CB du prof (j'ai trouvé la correction d'un QCM dans 1 TD mais c'est tout) Est ce quelqu'un aurait noté quels exos ont été corrigés dans quel TD svp (si possible toute annale confondue) Merci d'avance Quote
Solution sesamoïde Posted March 9 Solution Posted March 9 (edited) coucou! est ce que c’est ça que tu demandes ? https://ibb.co/wFNm9ZyM si c’est ça, le tableau est pour la session 1 ! s’il y a une grande croix c’est que on doit pas le faire ou il existe pas, si c’est une petite crois c’est qu’on les as corrigés mais que que j’ai toujours pas update le numéro du TD ( par pure flemme ) mais si tu veux je peux aller voir et le faire de suite ! au moins ça sera fait ( s’il y a pas de crois c’est que j’ai tjs pas répertorié l’exercice ou qu’on l’a juste pas corrigé ) pour le mini cb blanc, le 1 a été fait durant le TD3 et le 2 durant le TD5 si je me trompe pas ? à vérifier Edited March 9 by sesamoïde ju.gulaire 1 Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted March 9 Author Responsable Matière Posted March 9 waw c'est parfait merci beaucoup ! sesamoïde 1 Quote
sesamoïde Posted March 9 Posted March 9 il y a 5 minutes, ju.gulaire a dit : waw c'est parfait merci beaucoup ! pas de soucis! si tu veux je te le renvoies propre dès que je l’actualise ! ju.gulaire 1 Quote
Recommended Posts