Jump to content

Recommended Posts

Posted

Saluut il me manque 1 vœu à compléter sur parcousup que je laisse vacant depuis une certain moment et je regarde un peu les différentes rubriques oreo et je suis donc tombée sur la chiropraxie que je trouvais intéressante mais je n’arrive pas à voir quelle formation serait à mettre sur parcousup. 

En attente de votre réponse, 

Bien cordialement Betti.

On 3/9/2025 at 12:47 PM, Betti said:

Saluut il me manque 1 vœu à compléter sur parcousup que je laisse vacant depuis une certain moment et je regarde un peu les différentes rubriques oreo et je suis donc tombée sur la chiropraxie que je trouvais intéressante mais je n’arrive pas à voir quelle formation serait à mettre sur parcousup. 

En attente de votre réponse, 

Bien cordialement Betti.

Expand  

D’ailleurs j’ai le même soucis pour l’orthophonie impossible de trouver sur parcousup :)

• Solution
Posted

Coucouuuu les tuteurs vont repasser par là et mieux l'expliquer mais pour l'orthophonie il y a un concours d'entrée donc je pense que c'est normal que tu ne le trouves pas sur Parcoursup

Pour la chiropraxie je crois que les admissions sont hors Parcoursup comme à l'IFEC

J'espère qeu ça t'aidera, les tuteurs n'hésitez pas à me corriger!

Posted
  On 3/9/2025 at 12:56 PM, ju.gulaire said:

Coucouuuu les tuteurs vont repasser par là et mieux l'expliquer mais pour l'orthophonie il y a un concours d'entrée donc je pense que c'est normal que tu ne le trouves pas sur Parcoursup

Pour la chiropraxie je crois que les admissions sont hors Parcoursup comme à l'IFEC

J'espère qeu ça t'aidera, les tuteurs n'hésitez pas à me corriger!

Expand  

D’accord merci beaucoup et est ce le cas aussi pour l’orthophonie ? 

Posted
  On 3/9/2025 at 1:03 PM, Betti said:

D’accord merci beaucoup et est ce le cas aussi pour l’orthophonie ? 

Expand  

coucouu orthophonie tu l'as normalement en formation parcoursup, juste si t'es pas boursière tu devras payer des frais d'inscription, et oui tu as des oraux mi-mai si tu es prise !

Posted
  On 3/11/2025 at 8:34 AM, Ahilesnerfsquejai said:

coucouu orthophonie tu l'as normalement en formation parcoursup, juste si t'es pas boursière tu devras payer des frais d'inscription, et oui tu as des oraux mi-mai si tu es prise !

Expand  

Coucou quelle est la formation à demander pour orthophonie sur parcoursup ? Car je trouve pas :')