Tuteur Batman_sans_Robin Posted March 9 Tuteur Posted March 9 (edited) Bien le bonjour à vous, Je comprends pas pourquoi cet item est vrai : https://zupimages.net/viewer.php?id=25/10/1n4f.jpeg Je me souviens plus de leurs interactions, est-ce qu'on pourrai m'expliquer svp ? Bien à vous, Batman (: Edited March 9 by Batman_sans_Robin Quote
Responsable Matière Solution An-Schwann Posted March 9 Responsable Matière Solution Posted March 9 Salut, si je me rappèle bien, les cellules de Sertoli, une fois différencié en phase embryonnaire, vont sécrété du desert hedgehog (DHH), ce DHH va ce lié sur les recepteur PTCH1 des précurseur des cellules de leydig qui sont les cellules proginétrice stéroïdogène, cela les permet de ce différencié en cellules de Leydig productrice de testosterone, indispensable pour les prochain stade de la différentiation On peux le voir sur ce schéma avec la flèche à pointillé Nentiqu, Batman_sans_Robin and ju.gulaire 2 1 Quote
Tuteur Batman_sans_Robin Posted March 9 Author Tuteur Posted March 9 Merci @An-Schwann!! J'avais complètement zappé l'existence de DHH. An-Schwann 1 Quote
Recommended Posts