Solution An-Schwann Posted March 8 Solution Posted March 8 (edited) Bonjour bonsoir les quoicoubaka qui ont choisie la meilleure mineur la quoicoubio C’est déjà bientôt la fin donc j’ai un petit cadeau pour vous tous (car vous êtes les meilleurs) bref voilà plein de QCM que j’ai fais pendant ce semestre qui est passé si vite, pour vous alimenter pour ces deux semaines de révisions https://drive.google.com/drive/folders/1EVPyldy4lpnj8XMWQ7flf1T5KDAfSmCz si vous avez des questions n’hésiter pas à poser directement en répondant à ce post!!!! (petit édit j’avais oublié de mettre en accès libre oops) Errata: QCM 13 des annélide, la correction devrait dire par schizocoelie et non pas (faute de frappe) QCM 4 pollinisation, la correction devrait dire, c’est lautopollinisation indirecte qui porte ce nom (la colonisation direct OBLIGATOIRE s’appelle la cléistogamie (et non juste la direct) Edited March 11 by An-Schwann ju.gulaire, ZèbreZany, Ananas_31 and 12 others 2 1 4 8 Quote
PauliNébuline Posted March 8 Posted March 8 On 3/8/2025 at 5:45 PM, An-Schwann said: Bonjour bonsoir les quoicoubaka qui ont choisie la meilleure mineur la quoicoubio Expand Tu parles comme @Paulimère Loïstamine, An-Schwann, ju.gulaire and 1 other 2 1 1 Quote
An-Schwann Posted March 8 Author Posted March 8 On 3/8/2025 at 5:48 PM, PauliNébuline said: Tu parles comme @Paulimère Expand Elle serait fière Paulimère, Loïstamine, Nentiqu and 1 other 2 1 1 Quote
juléscalope Posted March 8 Posted March 8 mec t'es une légende, vraiment merci pour les QCM. Par contre la toute première partie animale elle m'a achevée An-Schwann 1 Quote
An-Schwann Posted March 8 Author Posted March 8 On 3/8/2025 at 7:40 PM, juléscalope said: mec t'es une légende, vraiment merci pour les QCM. Par contre la toute première partie animale elle m'a achevée Expand Yavais intention de nuire pour ces qcms quand je les avais fais au début du semestre Loïstamine 1 Quote
juléscalope Posted March 8 Posted March 8 mais tu penses que c'est au niveau du concours ou ce sera surement un peu moins compliqué ? Quote
An-Schwann Posted March 8 Author Posted March 8 On 3/8/2025 at 7:59 PM, juléscalope said: mais tu penses que c'est au niveau du concours ou ce sera surement un peu moins compliqué ? Expand Probablement, les premiers sont plus dure que le concours, au moin ça prépare bien mais les chapitres plus tard sont un peux plus facile et plus similaire au concours! juléscalope and Loïstamine 2 Quote
Théoxidoreduction Posted March 8 Posted March 8 T'es la star que tu pense être <3 Loïstamine and An-Schwann 2 Quote
Nentiqu Posted March 8 Posted March 8 Donnez-lui un badge pour un tel investissement, pitié sesamoïde, ju.gulaire, Loïstamine and 2 others 4 1 Quote
ju.gulaire Posted March 8 Posted March 8 On 3/8/2025 at 8:01 PM, An-Schwann said: Probablement, les premiers sont plus dure que le concours, au moin ça prépare bien mais les chapitres plus tard sont un peux plus facile et plus similaire au concours! Expand Tuteur officiel de biologie Nentiqu and An-Schwann 1 1 Quote
Membre du Bureau Paulimère Posted March 9 Membre du Bureau Posted March 9 On 3/8/2025 at 5:51 PM, An-Schwann said: Elle serait fière Expand Je suis immensément fière An-Schwann, Samlarousse, Nentiqu and 1 other 1 3 Quote
Responsable Matière Samlarousse Posted March 9 Responsable Matière Posted March 9 On 3/8/2025 at 5:45 PM, An-Schwann said: j’ai un petit cadeau pour vous tous (car vous êtes les meilleurs) bref voilà plein de QCM Expand Les grands esprits se rencontrent Les SDL et les bios seront les mieux préparés Nentiqu, An-Schwann and ju.gulaire 2 1 Quote
Nentiqu Posted March 9 Posted March 9 On 3/9/2025 at 2:28 PM, Samlarousse said: Les grands esprits se rencontrent Les SDL et les bios seront les mieux préparés Expand Les goats que vous pensez être An-Schwann and Samlarousse 1 1 Quote
MucoVICsidose Posted March 10 Posted March 10 On 3/8/2025 at 5:45 PM, An-Schwann said: Bonjour bonsoir les quoicoubaka qui ont choisie la meilleure mineur la quoicoubio C’est déjà bientôt la fin donc j’ai un petit cadeau pour vous tous (car vous êtes les meilleurs) bref voilà plein de QCM que j’ai fais pendant ce semestre qui est passé si vite, pour vous alimenter pour ces deux semaines de révisions https://drive.google.com/drive/folders/1EVPyldy4lpnj8XMWQ7flf1T5KDAfSmCz si vous avez des questions n’hésiter pas à poser directement en répondant à ce post!!!! (petit édit j’avais oublié de mettre en accès libre oops) Errata: QCM 13 des annélide, la correction devrait dire par schizocoelie et non pas (faute de frappe) Expand Jsuis choquée de la qualité des qcms et du nombre. Vraiment respect et merci beaucoup pour nous jeunes padawans qui sommes bien loin de la maitrise totale du programme de biologie ju.gulaire, Samlarousse, Yuuki and 1 other 4 Quote
Recommended Posts