Jump to content

QCM de bio incroyable

Go to solution Solved by An-Schwann,

Recommended Posts

• Solution
Posted (edited)

Bonjour bonsoir les quoicoubaka qui ont choisie la meilleure mineur la quoicoubio 

C’est déjà bientôt la fin donc j’ai un petit cadeau pour vous tous (car vous êtes les meilleurs)

bref voilà plein de QCM que j’ai fais pendant ce semestre qui est passé si vite, pour vous alimenter pour ces deux semaines de révisions 

https://drive.google.com/drive/folders/1EVPyldy4lpnj8XMWQ7flf1T5KDAfSmCz

si vous avez des questions n’hésiter pas à poser directement en répondant à ce post!!!!

(petit édit j’avais oublié de mettre en accès libre oops)

Errata:

QCM 13 des annélide, la correction devrait dire par schizocoelie et non pas (faute de frappe)

QCM 4 pollinisation, la correction devrait dire, c’est lautopollinisation indirecte qui porte ce nom (la colonisation direct OBLIGATOIRE s’appelle la cléistogamie (et non juste la direct)

Edited by An-Schwann
  • Responsable Matière
Posted
  On 3/8/2025 at 5:45 PM, An-Schwann said:

j’ai un petit cadeau pour vous tous (car vous êtes les meilleurs)

bref voilà plein de QCM

Expand  

Les grands esprits se rencontrent 🤭 Les SDL et les bios seront les mieux préparés 😏

Posted
  On 3/8/2025 at 5:45 PM, An-Schwann said:

Bonjour bonsoir les quoicoubaka qui ont choisie la meilleure mineur la quoicoubio 

C’est déjà bientôt la fin donc j’ai un petit cadeau pour vous tous (car vous êtes les meilleurs)

bref voilà plein de QCM que j’ai fais pendant ce semestre qui est passé si vite, pour vous alimenter pour ces deux semaines de révisions 

https://drive.google.com/drive/folders/1EVPyldy4lpnj8XMWQ7flf1T5KDAfSmCz

si vous avez des questions n’hésiter pas à poser directement en répondant à ce post!!!!

(petit édit j’avais oublié de mettre en accès libre oops)

Errata:

QCM 13 des annélide, la correction devrait dire par schizocoelie et non pas (faute de frappe)

Expand  

Jsuis choquée de la qualité des qcms et du nombre. Vraiment respect et merci beaucoup pour nous jeunes padawans qui sommes bien loin de la maitrise totale du programme de biologie