Responsable Matière Solution An-Schwann Posted March 8 Responsable Matière Solution Posted March 8 (edited) Bonjour bonsoir les quoicoubaka qui ont choisie la meilleure mineur la quoicoubio C’est déjà bientôt la fin donc j’ai un petit cadeau pour vous tous (car vous êtes les meilleurs) bref voilà plein de QCM que j’ai fais pendant ce semestre qui est passé si vite, pour vous alimenter pour ces deux semaines de révisions https://drive.google.com/drive/folders/1EVPyldy4lpnj8XMWQ7flf1T5KDAfSmCz si vous avez des questions n’hésiter pas à poser directement en répondant à ce post!!!! (petit édit j’avais oublié de mettre en accès libre oops) Errata: QCM 13 des annélide, la correction devrait dire par schizocoelie et non pas (faute de frappe) QCM 4 pollinisation, la correction devrait dire, c’est lautopollinisation indirecte qui porte ce nom (la colonisation direct OBLIGATOIRE s’appelle la cléistogamie (et non juste la direct) Edited March 11 by An-Schwann Nentiqu, POMME, Maladiveillant and 12 others 2 1 4 8 Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted March 8 Responsable Matière Posted March 8 il y a 1 minute, An-Schwann a dit : Bonjour bonsoir les quoicoubaka qui ont choisie la meilleure mineur la quoicoubio Tu parles comme @Paulimère ju.gulaire, An-Schwann, Paulimère and 1 other 2 1 1 Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted March 8 Author Responsable Matière Posted March 8 3 minutes ago, PauliNébuline said: Tu parles comme @Paulimère Elle serait fière Nentiqu, Paulimère, Loïstamine and 1 other 2 1 1 Quote
Tuteur juléscalope Posted March 8 Tuteur Posted March 8 mec t'es une légende, vraiment merci pour les QCM. Par contre la toute première partie animale elle m'a achevée An-Schwann 1 Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted March 8 Author Responsable Matière Posted March 8 8 minutes ago, juléscalope said: mec t'es une légende, vraiment merci pour les QCM. Par contre la toute première partie animale elle m'a achevée Yavais intention de nuire pour ces qcms quand je les avais fais au début du semestre Loïstamine 1 Quote
Tuteur juléscalope Posted March 8 Tuteur Posted March 8 mais tu penses que c'est au niveau du concours ou ce sera surement un peu moins compliqué ? Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted March 8 Author Responsable Matière Posted March 8 Just now, juléscalope said: mais tu penses que c'est au niveau du concours ou ce sera surement un peu moins compliqué ? Probablement, les premiers sont plus dure que le concours, au moin ça prépare bien mais les chapitres plus tard sont un peux plus facile et plus similaire au concours! Loïstamine and juléscalope 2 Quote
Tuteur Théoxidoreduction Posted March 8 Tuteur Posted March 8 T'es la star que tu pense être <3 Loïstamine and An-Schwann 2 Quote
Tuteur ZèbreZany Posted March 8 Tuteur Posted March 8 @An-Schwann merci merci merci ! An-Schwann 1 Quote
Responsable Matière Nentiqu Posted March 8 Responsable Matière Posted March 8 Donnez-lui un badge pour un tel investissement, pitié ju.gulaire, PauliNébuline, An-Schwann and 2 others 4 1 Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted March 8 Responsable Matière Posted March 8 26 minutes ago, An-Schwann said: Probablement, les premiers sont plus dure que le concours, au moin ça prépare bien mais les chapitres plus tard sont un peux plus facile et plus similaire au concours! Tuteur officiel de biologie An-Schwann and Nentiqu 1 1 Quote
Ancien du Bureau Paulimère Posted March 9 Ancien du Bureau Posted March 9 Il y a 20 heures, An-Schwann a dit : Elle serait fière Je suis immensément fière PauliNébuline, An-Schwann, Nentiqu and 1 other 1 3 Quote
Ancien Responsable Matière Samlarousse Posted March 9 Ancien Responsable Matière Posted March 9 Il y a 20 heures, An-Schwann a dit : j’ai un petit cadeau pour vous tous (car vous êtes les meilleurs) bref voilà plein de QCM Les grands esprits se rencontrent Les SDL et les bios seront les mieux préparés Nentiqu, ju.gulaire and An-Schwann 2 1 Quote
Responsable Matière Nentiqu Posted March 9 Responsable Matière Posted March 9 il y a 9 minutes, Samlarousse a dit : Les grands esprits se rencontrent Les SDL et les bios seront les mieux préparés Les goats que vous pensez être Samlarousse and An-Schwann 1 1 Quote
MucoVICsidose Posted March 10 Posted March 10 On 3/8/2025 at 6:45 PM, An-Schwann said: Bonjour bonsoir les quoicoubaka qui ont choisie la meilleure mineur la quoicoubio C’est déjà bientôt la fin donc j’ai un petit cadeau pour vous tous (car vous êtes les meilleurs) bref voilà plein de QCM que j’ai fais pendant ce semestre qui est passé si vite, pour vous alimenter pour ces deux semaines de révisions https://drive.google.com/drive/folders/1EVPyldy4lpnj8XMWQ7flf1T5KDAfSmCz si vous avez des questions n’hésiter pas à poser directement en répondant à ce post!!!! (petit édit j’avais oublié de mettre en accès libre oops) Errata: QCM 13 des annélide, la correction devrait dire par schizocoelie et non pas (faute de frappe) Jsuis choquée de la qualité des qcms et du nombre. Vraiment respect et merci beaucoup pour nous jeunes padawans qui sommes bien loin de la maitrise totale du programme de biologie Yuuki, An-Schwann, ju.gulaire and 1 other 4 Quote
Recommended Posts