Bulledegum Posted March 8 Posted March 8 Bonjour ! Bien qu’il soit assez tôt pour demander ça, je voulais savoir si il était possible de se procurer les cours du S1 de la LAS 2 chimie pour pouvoir les reviser après les examens de pass, Merci d’avance ! Bonne soirée Loïstamine 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Paulimère Posted March 16 Ancien du Bureau Solution Posted March 16 Coucou ! Tu peux y accéder en t'inscrivant sur les pages moodle des cours dédiés. Je te conseille de t'inscrire sur la page des informations générales, de trouver le syllabus et de le lire, et de t'abonner aux pages moodle des matières qui t'intéressent ! C'est que je j'avais fait pour ma LAS2 et j'avais réussi à trouver un drive avec les cours tapés, et ça m'avait bien aidé ! Hésite pas si t'as d'autres questions Ellstar and Bulledegum 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Samlarousse Posted March 17 Ancien Responsable Matière Posted March 17 Coucou @enimsay, Je te renvoie à ce post de drives ! Bonne journée Paulimère and Bulledegum 1 1 Quote
Bulledegum Posted March 17 Author Posted March 17 Merci à vous deux ! Bonne soirée Paulimère and Samlarousse 1 1 Quote
Recommended Posts