Responsable Matière PauliNébuline Posted March 8 Responsable Matière Posted March 8 Salut! Ces deux items B sont vrais mais je ne trouve pas la même chose, est-ce que qq'un arriverait à me dire où je me suis trompée?  1er item B :  2e item B : Sans prendre en compte les conditions initiales Avec les conditions initiales  Merci beaucoup! Quote
Rhomolium Posted March 8 Posted March 8 Coucou @PauliNébuline, pour la première question l’erreur vient sûrement du 4-8=-2 car 4-8=-4 PauliNébuline 1 Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted March 8 Author Responsable Matière Posted March 8 il y a 1 minute, Rhomolium a dit : Coucou @PauliNébuline, pour la première question l’erreur vient sûrement du 4-8=-2 car 4-8=-4 En effet. J'ai honte haha Merci! Méphysiophélès 1 Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted March 8 Responsable Matière Posted March 8 (edited) Pour le QCM 4 ça va être galère à expliquer donc je t'envoie ce que j'ai fait (en espérant que t'arrives à le lire) Edited March 8 by ju.gulaire PauliNébuline 1 Quote
Solution Rhomolium Posted March 8 Solution Posted March 8 (edited) il y a 17 minutes, Rhomolium a dit : Coucou @PauliNébuline, pour la première question l’erreur vient sûrement du 4-8=-2 car 4-8=-4 Et pour la deuxième question, personnellement j’étais directement fait la dérivée de f(t) pour voir si je trouvais ce qui était dans l’énoncé. la dérivée de 1/9 -> 0 et celle de sin(3t) -> 3cos(3t) d’où la dérivée de f = 3cos(3t) À t=0, tu as 3cos(3x0)=3 x1 =3 (information de l’énoncé retrouvé !) et après tu fais la dérivée seconde  et tu obtiens -9sin(3t) et après tu ajoutes la dérivée seconde et 9f(t) (à t=0): -9sin(0x3) + 9 x f(0) = 0 + 9 x 1/9 =1  J’espère que c’est plus clair, passe une bonne journée @PauliNébuline  Edited March 8 by Rhomolium PauliNébuline 1 Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted March 8 Author Responsable Matière Posted March 8 Merci beaucoup à vous tous! ju.gulaire 1 Quote
Rhomolium Posted March 8 Posted March 8 à l’instant, PauliNébuline a dit : Merci beaucoup à vous tous! Avec plaisir ! J’ai vu que tu avais posé une question pour être plus efficace en qcm. Par exemple pour ce genre de qcm partir de ce qu’on te donne pour retrouver les données de l’énoncé ça te fais gagner du temps. D’ailleurs, il me semble que c’est ce que le prof a fait dans sa correction. PauliNébuline 1 Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted March 8 Author Responsable Matière Posted March 8 il y a 4 minutes, Rhomolium a dit : Avec plaisir ! J’ai vu que tu avais posé une question pour être plus efficace en qcm. Par exemple pour ce genre de qcm partir de ce qu’on te donne pour retrouver les données de l’énoncé ça te fais gagner du temps. D’ailleurs, il me semble que c’est ce que le prof a fait dans sa correction. Merci! Il y a les corrections des QCM moodle?!?! Quote
Rhomolium Posted March 8 Posted March 8 à l’instant, PauliNébuline a dit : Il y a les corrections des QCM moodle?!?! Oui, après c’est juste les annotations Quote
Recommended Posts