PauliNébuline Posted March 8 Posted March 8 Salut! Pourquoi ce qcm est-il vrai (c'est un qcm du prof)? J'aurais dit qu'il était vrai si C1 n'était pas multiplié par x. Merci! Quote
Solution ju.gulaire Posted March 8 Solution Posted March 8 Coucouuuu dans ton facteur entre parenthèse tu as toujours une des 2 constantes qui est multipliée par x, que ça soit la 1° ou la 2° leur numéro importe peu ! J'espère que ça t'aidera ! Quote
An-Schwann Posted March 8 Posted March 8 Salut, ici ça fais référence au cours, quand on a un discriminant de la racine qui est nul ici il a inversé C1 et C2 dans l’exo mais ça revient au même, les deux écriture veulent dire la même chose Quote
PauliNébuline Posted March 8 Author Posted March 8 (edited) Oh la la mes yeux doivent être fatigués, j'étais allé vérifier la formule dans le cours mais j'avait pas vu le t. J'ai du relire 2 fois vos réponses à tout les 2 avant de le voir Merci! Edited March 8 by PauliNébuline An-Schwann and ju.gulaire 2 Quote
PauliNébuline Posted March 8 Author Posted March 8 (edited) J'ai jamais vu des réponses aussi rapides sur de l'outils maths franchement vous gerez Edited March 8 by PauliNébuline An-Schwann and ju.gulaire 2 Quote
Recommended Posts