Responsable Matière PauliNébuline Posted March 8, 2025 Responsable Matière Posted March 8, 2025 Salut! Pourquoi ce qcm est-il vrai (c'est un qcm du prof)? J'aurais dit qu'il était vrai si C1 n'était pas multiplié par x. Merci! Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted March 8, 2025 Responsable Matière Solution Posted March 8, 2025 Coucouuuu dans ton facteur entre parenthèse tu as toujours une des 2 constantes qui est multipliée par x, que ça soit la 1° ou la 2° leur numéro importe peu ! J'espère que ça t'aidera ! Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted March 8, 2025 Responsable Matière Posted March 8, 2025 Salut, ici ça fais référence au cours, quand on a un discriminant de la racine qui est nul ici il a inversé C1 et C2 dans l’exo mais ça revient au même, les deux écriture veulent dire la même chose Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted March 8, 2025 Author Responsable Matière Posted March 8, 2025 (edited) Oh la la mes yeux doivent être fatigués, j'étais allé vérifier la formule dans le cours mais j'avait pas vu le t. J'ai du relire 2 fois vos réponses à tout les 2 avant de le voir Merci! Edited March 8, 2025 by PauliNébuline ju.gulaire and An-Schwann 2 Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted March 8, 2025 Author Responsable Matière Posted March 8, 2025 (edited) J'ai jamais vu des réponses aussi rapides sur de l'outils maths franchement vous gerez Edited March 8, 2025 by PauliNébuline An-Schwann and ju.gulaire 2 Quote
Recommended Posts