Rhomolium Posted March 8, 2025 Posted March 8, 2025 (edited) Bonjour, je voulais savoir si pour le concours on devait savoir dans les facteurs de risque de l’évolution de la carie, ce qu’on trouve grâce à l’entretien et ce grâce à l’examen clinique. Ma question c’est : est-ce qu’on peut avoir un item qui nous dit que les tâches blanches de déminéralisation on les perçoit grâce à l’examen clinique ? Merci d’avance, En espérant être clair. Bonne journée ! Edited March 8, 2025 by Rhomolium Quote
Solution Saracroche Posted March 8, 2025 Solution Posted March 8, 2025 (edited) Bonjour, je ne me souviens pas d’item ressemblant à ceci, mais je te dirais quand même de connaître les facteurs de risques ! On est pas à l’abri que ça tombe cette année ! Edited March 8, 2025 by Saracroche lisonsome and Rhomolium 2 Quote
Rhomolium Posted March 8, 2025 Author Posted March 8, 2025 il y a 3 minutes, Saracroche a dit : Bonjour, je ne me souviens pas d’item ressemblant à ceci, mais je te dirais quand même de connaître les facteurs de risques ! On est pas à l’abri que ça tombe cet année ! D’accord merci beaucoup ! Bonne journée Saracroche 1 Quote
Recommended Posts