Rhomolium Posted March 8 Posted March 8 (edited) Bonjour, je voulais savoir si pour le concours on devait savoir dans les facteurs de risque de l’évolution de la carie, ce qu’on trouve grâce à l’entretien et ce grâce à l’examen clinique. Ma question c’est : est-ce qu’on peut avoir un item qui nous dit que les tâches blanches de déminéralisation on les perçoit grâce à l’examen clinique ? Merci d’avance, En espérant être clair. Bonne journée ! Edited March 8 by Rhomolium Quote
Tuteur Solution Saracroche Posted March 8 Tuteur Solution Posted March 8 (edited) Bonjour, je ne me souviens pas d’item ressemblant à ceci, mais je te dirais quand même de connaître les facteurs de risques ! On est pas à l’abri que ça tombe cette année ! Edited March 8 by Saracroche lisonsome and Rhomolium 2 Quote
Rhomolium Posted March 8 Author Posted March 8 On 3/8/2025 at 10:30 AM, Saracroche said: Bonjour, je ne me souviens pas d’item ressemblant à ceci, mais je te dirais quand même de connaître les facteurs de risques ! On est pas à l’abri que ça tombe cet année ! Expand D’accord merci beaucoup ! Bonne journée Saracroche 1 Quote
Recommended Posts