Rhomolium Posted March 7 Posted March 7 Bonsoir, Je voulais savoir si j’avais bien compris. Les cordons de Valentin-pfluger = cordons sexuels secondaires Ils sont colonisés par les gonocytes, c’est bien ça ? Ces cordons forment bien les follicules primordiaux à la 16 ème semaine, non ? Par contre j’ai oublié leur origine Merci d’avance pour votre aide ! Samlarousse 1 Quote
Tuteur Solution Momow Posted March 7 Tuteur Solution Posted March 7 Salut, Oui, c’est bien ça. On pourrait aussi ajouter qu’ils apparaissent dans la région corticale ovarienne, donc en périphérie, et qu'ils sont influencés par des facteurs génétiques et hormonaux. Bonne soirée ! POMME, framboise, Rhomolium and 1 other 1 3 Quote
Rhomolium Posted March 7 Author Posted March 7 On 3/7/2025 at 8:19 PM, Momow said: Salut, Oui, c’est bien ça. On pourrait aussi ajouter qu’ils apparaissent dans la région corticale ovarienne, donc en périphérie, et qu'ils sont influencés par des facteurs génétiques et hormonaux. Bonne soirée ! Expand Merciiiiii Quote
Recommended Posts