Responsable Matière PauliNébuline Posted March 7 Responsable Matière Posted March 7 Salut! Chez Néréis le cordon nerveux est d'origine mésodermique? Merci Loïstamine 1 Quote
Solution Loïstamine Posted March 7 Solution Posted March 7 (edited) Coucou Perso j'ai noté que le cordon nerveux des Néréis est d'origine ectodermique D'après google : --> Comme chez d'autres annélides et nombreux autres invertébrés, le système nerveux se forme à partir de l'ectoderme, la couche externe de cellules durant l'embryogenèse. J'espère que ça t'aide Bon après midi Edited March 7 by Loïstamine PASScalLeGrandFrère, PauliNébuline and ju.gulaire 1 2 Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted March 7 Author Responsable Matière Posted March 7 Ok merci! Il me semblait bien que c'était sensé être une origine ectodermique mais dans la vidéo c'était pas clair Loïstamine 1 Quote
Loïstamine Posted March 7 Posted March 7 il y a 7 minutes, PauliNébuline a dit : Ok merci! Il me semblait bien que c'était sensé être une origine ectodermique mais dans la vidéo c'était pas clair Hehe avec plaisir !!! Mais oui je comprend c'est vrai que c'est pas toujours facile de noter toutes les infos des vidéos, c'est tellement complet PauliNébuline 1 Quote
Recommended Posts