jjj.iii Posted March 7 Posted March 7 Bonjour, En regardant sur moodle je vois qu’on a un cours de Chimie du solide mais je n’ai pas trouvé le lien. Quelqu’un a le lien svp? Merci beaucoup! Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted March 7 Responsable Matière Posted March 7 Coucouuuu, aujourd'hui c'était en amphi et pas en visio Loïstamine and jjj.iii 2 Quote
jjj.iii Posted March 7 Author Posted March 7 Oui je viens de le voir sur moodle. Mais c’était dans quel amphi ? Merci pour l’info! Il est marqué que le 14 mars ce serait en zoom Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted March 7 Responsable Matière Posted March 7 c'était en amphi 1 et effectivement la semaine pro c'est en visio jjj.iii and Loïstamine 2 Quote
Ancien Responsable Matière Jodiploïde Posted March 7 Ancien Responsable Matière Posted March 7 En amphi 1 a priori ;) il y a 2 minutes, jjj.iii a dit : Mais c’était dans quel amphi ? jjj.iii and Loïstamine 2 Quote
ichigo Posted March 7 Posted March 7 @ju.gulaire tu peux me dire ce que vous aviez fait si tu y étais? Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted March 7 Responsable Matière Posted March 7 j'y suis pas allé Quote
Responsable Matière jujéjunum Posted March 7 Responsable Matière Posted March 7 (edited) 1 hour ago, ichigo said: @ju.gulaire tu peux me dire ce que vous aviez fait si tu y étais? Salut! Les profs ont fait des rappels de cours, présenté la feuille de coche et le fonctionnement de l'épreuve de mineure et on a corrigé l'épreuve de 2023 A priori elles vont mettre le diaporama sur Moodle et feront peut être la même chose en visio la semaine prochaine! Bonne journée!! Edited March 7 by jujéjunum Ananas_31, ju.gulaire, Loïstamine and 1 other 2 1 1 Quote
Recommended Posts