jjj.iii Posted March 7, 2025 Posted March 7, 2025 Bonjour, En regardant sur moodle je vois qu’on a un cours de Chimie du solide mais je n’ai pas trouvé le lien. Quelqu’un a le lien svp? Merci beaucoup! Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted March 7, 2025 Responsable Matière Posted March 7, 2025 Coucouuuu, aujourd'hui c'était en amphi et pas en visio Loïstamine and jjj.iii 2 Quote
jjj.iii Posted March 7, 2025 Author Posted March 7, 2025 Oui je viens de le voir sur moodle. Mais c’était dans quel amphi ? Merci pour l’info! Il est marqué que le 14 mars ce serait en zoom Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted March 7, 2025 Responsable Matière Posted March 7, 2025 c'était en amphi 1 et effectivement la semaine pro c'est en visio Loïstamine and jjj.iii 2 Quote
Ancien Responsable Matière Jodiploïde Posted March 7, 2025 Ancien Responsable Matière Posted March 7, 2025 En amphi 1 a priori ;) il y a 2 minutes, jjj.iii a dit : Mais c’était dans quel amphi ? Loïstamine and jjj.iii 2 Quote
ichigo Posted March 7, 2025 Posted March 7, 2025 @ju.gulaire tu peux me dire ce que vous aviez fait si tu y étais? Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted March 7, 2025 Responsable Matière Posted March 7, 2025 j'y suis pas allé Quote
Ancien Responsable Matière jujéjunum Posted March 7, 2025 Ancien Responsable Matière Posted March 7, 2025 (edited) 1 hour ago, ichigo said: @ju.gulaire tu peux me dire ce que vous aviez fait si tu y étais? Salut! Les profs ont fait des rappels de cours, présenté la feuille de coche et le fonctionnement de l'épreuve de mineure et on a corrigé l'épreuve de 2023 A priori elles vont mettre le diaporama sur Moodle et feront peut être la même chose en visio la semaine prochaine! Bonne journée!! Edited March 7, 2025 by jujéjunum Loïstamine, ichigo, ju.gulaire and 1 other 2 1 1 Quote
Recommended Posts