ciaramification Posted March 6 Posted March 6 Bonsoir on est d'accord que la fontanelle astérique est en avant de la fontanelle ptérique? ou je loupe qql chose? Pcq dans qcm supp le 3 du poly du printemps la correction donne l'inverse? et pour le 7D, toujours des QCM supp p136 je comprends pas pk on dit que la ligne oblique externe est sur la face MEDIALE du corps de la mandibule? c'est pas latéral? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Jodiploïde Posted March 6 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 6 Coucou @ciaramification ! La fontanelle astérique est bien postérieure à la fontanelle ptérique ! Il semblerait y avoir une erreur sur le poly d’anat mais elle a été mise à jour dans le diaporama :) Pour ce qui est de la ligne oblique, je suis plutôt d’accord avec toi, le mieux est que tu poses la questions directement sous le post pour les erratas ;) Bon courage pour cette fin de semestre <3 Creeper, Lucieférase, em. and 1 other 4 Quote
Recommended Posts