Morpheus531 Posted March 6 Posted March 6 Coucouuu! SVP Est-ce que quelqu'un a une idée d'où est-ce que va se passer la session de qst/rép de chimie du solide demain de 10h à 12h? Je ne crois pas avoir vu d'information circuler Merci beaucoup pour votre aide <3 Quote
Responsable Matière Solution PauliNébuline Posted March 6 Responsable Matière Solution Posted March 6 Il me semble bien que c'est en amphi 1 Morpheus531 1 Quote
Rhomolium Posted March 6 Posted March 6 il y a 10 minutes, Morpheus531 a dit : Coucouuu! SVP Est-ce que quelqu'un a une idée d'où est-ce que va se passer la session de qst/rép de chimie du solide demain de 10h à 12h? Je ne crois pas avoir vu d'information circuler Merci beaucoup pour votre aide <3 Salut, comme l’a dit @PauliNébuline ça sera dans l’amphithéâtre 1 du bâtiment A6. Bonne soirée ! Morpheus531 1 Quote
Morpheus531 Posted March 6 Author Posted March 6 Merci à vous deux <3 <3 <3 Bonne soirée ! PauliNébuline and Rhomolium 2 Quote
Rhomolium Posted March 6 Posted March 6 il y a 10 minutes, Morpheus531 a dit : Merci à vous deux <3 <3 <3 Bonne soirée ! Avec plaisir ! Quote
Tuteur Ananas_31 Posted March 7 Tuteur Posted March 7 (edited) Révélation Et aussi je me demandais si l’un de vous pouvait me dire comment s’est passé la séance de chimie en présentiel d’aujourd’hui car je ne peux pas y assister… Edited March 7 by Ananas_31 Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted March 7 Responsable Matière Posted March 7 Coucouuuu je n'ai pas reçu ce mail j'ai l'impression , et c'est bizarre la personne qui a envoyé le mail n'est pas prof en sineure chimie spectro donc jsp trop..... D'autant plus qu'on n'a pas de séance de remédiation en spectro Quote
Tuteur Ananas_31 Posted March 7 Tuteur Posted March 7 Ok non en fait c’est bon je me suis emmêlée les pinceaux… tout va bien merci Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted March 7 Responsable Matière Posted March 7 (edited) il y a 10 minutes, ju.gulaire a dit : Coucouuuu je n'ai pas reçu ce mail j'ai l'impression , et c'est bizarre la personne qui a envoyé le mail n'est pas prof en sineure chimie spectro donc jsp trop..... D'autant plus qu'on n'a pas de séance de remédiation en spectro C'est aussi écrit dans le planning dans la partie chimie sur moodle. Mais si tu veux je te fais directement le résumé : c'est aujourd'hui de 10 à 12h en amphi 1 et c'est sensé être une séance de révisions + questions/réponses. Edited March 7 by PauliNébuline Quote
Tuteur Ananas_31 Posted March 7 Tuteur Posted March 7 il y a 2 minutes, PauliNébuline a dit : C'est aussi écrit dans le planning dans la partie chimie sur moodle. Mais si tu veux je te fais directement le résumé : c'est aujourd'hui de 10 à 12h en amphi 1 et c'est sensé être une séance de révisions + questions/réponses. Justement je ne peux pas m’y rendre…est ce qu’il serait possible de me dire si jamais les profs disent quelque chose d’important ou quoi svp Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted March 7 Responsable Matière Posted March 7 14 minutes ago, PauliNébuline said: C'est aussi écrit dans le planning dans la partie chimie sur moodle. Mais si tu veux je te fais directement le résumé : c'est aujourd'hui de 10 à 12h en amphi 1 et c'est sensé être une séance de révisions + questions/réponses. oui je vois mais sur Moodle c'est chimie du solide les séances de question réponse (du moins aujourdh'ui c'est sûr au vu de la prof qui le fait), mais sur le planning on n'a pas de question/réponse en spectro, il y a marqué que les questions se feront directement avec le forum associé... Quote
Recommended Posts