Rhomolium Posted March 6 Posted March 6 Bonjour, je comprends pas l’item B : https://ibb.co/m5f4hGFd j’ai trouvé ce post, mais je comprends toujours pas. J’arrive pas à savoir si l’item est vrai ou faux. Si c’est possible je veux bien qu’un tuteur ou une tutrice reprenne cette partie du cours. Samlarousse 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution POMME Posted March 6 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 6 On 3/6/2025 at 3:31 PM, Rhomolium said: Bonjour, je comprends pas l’item B : https://ibb.co/m5f4hGFd j’ai trouvé ce post, mais je comprends toujours pas. J’arrive pas à savoir si l’item est vrai ou faux. Si c’est possible je veux bien qu’un tuteur ou une tutrice reprenne cette partie du cours. Expand Coucou, j’avoue que l’item est piégeur, tout dépend de si on parle du SUG ou du trigone vésical. Le SUG est formé d’entoblaste. Le trigone vésical est formé de mésoblaste puis recouvert par de l’entoblaste. Je serais toi je ne me casserai pas trop la tête avec cet item. Si je devais donné mon avis, je dirais que l’item est faux car quand les canaux de Wolff s’insère sur le SUG, la zone est initialement recouverte d’entoblaste mais pour moi l’item reste discutable… J’espère que ça pourras t’aider Rhomolium, framboise and maëlysosome 2 1 Quote
Rhomolium Posted March 6 Author Posted March 6 On 3/6/2025 at 3:47 PM, POMME said: Coucou, j’avoue que l’item est piégeur, tout dépend de si on parle du SUG ou du trigone vésical. Le SUG est formé d’entoblaste. Le trigone vésical est formé de mésoblaste puis recouvert par de l’entoblaste. Je serais toi je ne me casserai pas trop la tête avec cet item. Si je devais donné mon avis, je dirais que l’item est faux car quand les canaux de Wolff s’insère sur le SUG, la zone est initialement recouverte d’entoblaste mais pour moi l’item reste discutable… J’espère que ça pourras t’aider Expand D’accord merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts