Nentiqu Posted March 6 Posted March 6 Bonjour, me revoilà pour une question toujours plus pertinente: est-ce que si on nous parle d’une canine maxillaire (23 et 13), on peut dire qu’elles permettent le désengrènement des dents postérieures ou non? Car pour moi c’est plutôt les mandibulaires mais sait-on jamais Quote
ju.gulaire Posted March 6 Posted March 6 Coucouuuu perso j ai pas noté dans mon cours si c'était uniquement pour les maxillaires ou les mandibulaires donc je dirais que ça marche pour les 2 ! Les tuteurs n'hésitez pas à me corriger ! Nentiqu and PASStongouter 2 Quote
Tuteur Solution quésako Posted March 6 Tuteur Solution Posted March 6 (edited) Coucou, En effet les canines maxillaires ont un rôle important dans le désengrènement des dents postérieures. Les canines mandibulaires joue aussi un rôle dans le désengrènement des dents postérieures, elles participent également à guider l'occlusion. Courage pour la suite :) Edited March 6 by quésako Rhomolium, Nentiqu, ju.gulaire and 1 other 3 1 Quote
Recommended Posts