Juliette.bedek Posted March 6 Posted March 6 Bonjour, Je suis sur que beaucoup on du poser la question mais je ne comprend pas trop ce qu'on doit faire au concours en anglais. J'ai fait le sujet 1 du poly du tut que j'ai trouver assez facile, mais lorsque je fait les qcms de moodle sur la grammaire ou les moodle 3, 4 je trouve que ils sont plus durs... Est ce normal ? Est ce que le prof fait exprès de faire des qcms + durs chaque année sur moodle, mais mes qcms de lexamens auront la difficulté des qcms du poly ? Merci Quote
Passensible Posted March 6 Posted March 6 Coucou @Juliette.bedek, alors je pense que le niveau de qst va augmenter cette année, notamment en grammaire. Le prof avait répondu à qlq sur moodle en disant que l’ensemble aura la même allure (compréhension et anatomie), mais que les qsts de grammaire seront plus du niveau C1/voire + , et pas B2 comme les années précédentes… Quote
Solution wondertam Posted March 6 Solution Posted March 6 Salut ! Pour te préparer au mieux, je te conseille de bosser toute la partie sur Moodle, de faire un maximum d'annales et faire les sujets des polys du TAT et ça ira ! Avec de l'entrainement, tu vas gérer peu importe le niveau demandé ! Bonne après-midi et bon courage !!!! sofiaspirine 1 Quote
Recommended Posts