Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjouur, est-ce qu'on a fais ce chapitre ? parce qu'il me dit rien à part une mini partie qu'on avait fait en intro du cours sur la spermatogénèse mais on était pas allé aussi loin et je suis tomber sur des qcm sur ce chapitre dans la partie "mise en place de la gonade masculine" dans le poly du printemps 

merci et bonne journée !

• Ancien Responsable Matière
Posted

Coucou @MileyVirus

Je viens de vérifier l'emploi du temps, vous avez du avoir ce cours avec le Pr. Moreau hier. Une heure sur les gonades féminines, une heure sur les masculines; ce n'est pas la même chose que le cours de BDD sur la spermatogenèse. 

Je laisse les autres PASS confirmer 

Bonne journée 🌻

Posted
à l’instant, Samlarousse a dit :

Coucou @MileyVirus

Je viens de vérifier l'emploi du temps, vous avez du avoir ce cours avec le Pr. Moreau hier. Une heure sur les gonades féminines, une heure sur les masculines; ce n'est pas la même chose que le cours de BDD sur la spermatogenèse. 

Je laisse les autres PASS confirmer 

Bonne journée 🌻

Dacc ok mais il me semblait bien, juste je trouve pas de diapo sur ce chapitre dans le diapo sur les gonades masculines et féminines 🤷‍♀️

merci beaucoup 😌

• Tuteur
Posted

Pour moi on l'a pas fait, les cours de hier c'était plutôt sur le développement des gonades et des voies génitales

Posted

Coucou @romrom_

C'est bien de ce cours dont il est question : celui qui aborde la mise en place des testicules et ovaires notamment. 

Pour le diapo, @MileyVirus, le Pr Moreau l'a nommé Mise en place de l'appareil génital masculin & féminin sur moodle. 

Bonne journée 🌻

• Responsable Matière
Posted
il y a 26 minutes, romrom_ a dit :

Pour moi on l'a pas fait, les cours de hier c'était plutôt sur le développement des gonades et des voies génitales

Je suis d’accord, c’est vraiment que les cours 4 et 6 du poly qu’on a fait, même si c’est vrai que dans le cours 5 il y a plusieurs éléments qu’on retrouve dans d’autres cours mais pas tout

Posted
il y a 29 minutes, romrom_ a dit :

à l’instant, Pndforlife a dit :

Je suis d’accord, c’est vraiment que les cours 4 et 6 du poly qu’on a fait, même si c’est vrai que dans le cours 5 il y a plusieurs éléments qu’on retrouve dans d’autres cours mais pas tout

Ça marche merci beaucoup !!

• Solution
Posted

Autant pour moi je n'avais pas compris ton message, effectivement le cours 5 du poly n'est pas au programme.

Par contre, les QCM du poly de printemps ont été tirés du cours dont je parlais juste ici : 

Il y a 10 heures, Samlarousse a dit :

Pourrais tu me donner la référence des qcm que tu juges HP? Merci !!

Posted (edited)
il y a 3 minutes, Samlarousse a dit :

Autant pour moi je n'avais pas compris ton message, effectivement le cours 5 du poly n'est pas au programme.

Par contre, tous les QCM du poly de printemps ont été tirés du cours dont je parlais juste ici : 

Pourrais tu me donner la référence des qcm que tu juges HP? Merci !!

Y'a pas de soucis ! alors pour l'instant celui qui me semble HP c'est le 38 des qcm supp 

edit: je viens de tout re check et en effet le seul

Edited by MileyVirus