juliprofène Posted March 5 Posted March 5 Coucouu est-ce que qql a trouvé un bon drive pour le cours de ce matin : Intro à la maladie de la muqueuse buccale et du parodonte ? Quote
Solution Nentiqu Posted March 5 Solution Posted March 5 On 3/5/2025 at 3:10 PM, juliprofène said: Coucouu est-ce que qql a trouvé un bon drive pour le cours de ce matin : Intro à la maladie de la muqueuse buccale et du parodonte ? Expand Coucou, y a ce cours du drive de QuentinGersois, c’est beaucoup de diapos mais c’est aussi le format du cours qui veut ça https://drive.google.com/file/d/1wo4SXSpCiRuuRkO_wZ7CjPnDhx2AMrgk/view?usp=drivesdk Quote
juliprofène Posted March 5 Author Posted March 5 On 3/5/2025 at 3:21 PM, Nentiqu said: Coucou, y a ce cours du drive de QuentinGersois, c’est beaucoup de diapos mais c’est aussi le format du cours qui veut ça https://drive.google.com/file/d/1wo4SXSpCiRuuRkO_wZ7CjPnDhx2AMrgk/view?usp=drivesdk Expand Mercii ! En fait j’ai essayé de suivre avec lui mais je trouve qu’il manquait bcp de choses, jsp si t’as pris lui aussi ? Nentiqu 1 Quote
MileyVirus Posted March 6 Posted March 6 On 3/5/2025 at 4:25 PM, juliprofène said: Mercii ! En fait j’ai essayé de suivre avec lui mais je trouve qu’il manquait bcp de choses, jsp si t’as pris lui aussi ? Expand Coucou ! dis-moi, le diapo du prof ne suffit pas ? Quote
juliprofène Posted March 6 Author Posted March 6 On 3/6/2025 at 7:24 AM, MileyVirus said: Coucou ! dis-moi, le diapo du prof ne suffit pas ? Expand Si dcp c’est ce que j’ai utilisé, après il faut rajouter qql trucs, mais perso je préfère quand c’est en format pdf (feuille quoi) Quote
MileyVirus Posted March 6 Posted March 6 On 3/6/2025 at 11:39 AM, juliprofène said: Si dcp c’est ce que j’ai utilisé, après il faut rajouter qql trucs, mais perso je préfère quand c’est en format pdf (feuille quoi) Expand oui oue je vois ce que tu veux dire ! juliprofène 1 Quote
Recommended Posts