jjj.iii Posted March 5 Posted March 5 Bonjour, je voulais savoir s’il faut faire une fiche de suivi différente pour chaque formation. J’ai mis des vœux différents (licences, D.E etc). On fait 10 vœux donc 10 fiches de suivi ? Merci beaucoup ! Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted March 5 Membre du Bureau Posted March 5 Il y a 1 heure, jjj.iii a dit : Bonjour, je voulais savoir s’il faut faire une fiche de suivi différente pour chaque formation. J’ai mis des vœux différents (licences, D.E etc). On fait 10 vœux donc 10 fiches de suivi ? Merci beaucoup ! coucouu à ma connaissance (pcq c'est la troisième fois que je fais un parcoursup) c'est une seule fiche de suivi qui suffira pour ton profil peu importe les voeux demandés. A vérifier par un tuteur ou respo oreo qui passerait par là :) jjj.iii and PASSofia 2 Quote
Tuteur PASSofia Posted March 5 Tuteur Posted March 5 Salut, oui normalement c’est une même fiche pour toutes les formations, par contre les lettres de motivations il en faut une pour chaque formation. jjj.iii and Ahilesnerfsquejai 1 1 Quote
Recommended Posts