jjj.iii Posted March 5, 2025 Posted March 5, 2025 Bonjour, je voulais savoir s’il faut faire une fiche de suivi différente pour chaque formation. J’ai mis des vœux différents (licences, D.E etc). On fait 10 vœux donc 10 fiches de suivi ? Merci beaucoup ! Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted March 5, 2025 Membre du Bureau Posted March 5, 2025 Il y a 1 heure, jjj.iii a dit : Bonjour, je voulais savoir s’il faut faire une fiche de suivi différente pour chaque formation. J’ai mis des vœux différents (licences, D.E etc). On fait 10 vœux donc 10 fiches de suivi ? Merci beaucoup ! coucouu à ma connaissance (pcq c'est la troisième fois que je fais un parcoursup) c'est une seule fiche de suivi qui suffira pour ton profil peu importe les voeux demandés. A vérifier par un tuteur ou respo oreo qui passerait par là :) jjj.iii and PASSofia 2 Quote
Tuteur PASSofia Posted March 5, 2025 Tuteur Posted March 5, 2025 Salut, oui normalement c’est une même fiche pour toutes les formations, par contre les lettres de motivations il en faut une pour chaque formation. Ahilesnerfsquejai and jjj.iii 1 1 Quote
Recommended Posts