Tuteur MASA Posted March 4 Tuteur Posted March 4 Bonsoir, durant le cours sur le développement de la face a la fin du cours la prof à parler de la mise en place des yeux et elle s’est servit d’un autre diapo sur lequel elle a passé une vingtaine de diapos en moins de 5 min, pour « expliquer » (je met des guillemets car à la vitesse ou elle est allée, on a eu 0 explications ) pour parler du nerf optique, de la vascularisation… ce sont les diapos 92 à 107 sur moodle, est ce que elles sont à connaître ? étant donné que vrm la prof est allée super vite ? merciii Quote
Ancien Responsable Matière Samlarousse Posted March 4 Ancien Responsable Matière Posted March 4 Coucou @MASA, Il me semble que cette partie est nouvelle de cette année, nous n’avons donc aucun recul sur le sujet.. Je te conseillerais d’apprendre ce qui a été dit à l’oral oui! (La rétine, ce n’est pas nouveau, le cristallin non plus, mais le colobome et les artères/nerfs n’ont jamais été enseignés) après si tu regardes les annales, les qcm se ressemblent tous plus ou moins, et si elle est allée vite c’est sûrement qu’elle pense que c’est accessoire au cours. Statistiquement parlant, ce serait très peu probable qu’elle vous interroge dessus, ce n’est pas du tout son genre de tirer dans les coins !! Peut être que certains PASS pourront te donner leur avis sur comment ils ont perçu le discours de la prof à ce moment là.. ? Bonne soirée Quote
Tuteur MASA Posted March 5 Author Tuteur Posted March 5 Merci beaucoup @Samlarousse !!! Bonne journée à toi aussi Quote