the_kekette Posted March 4 Posted March 4 Bonsoir, je m'excuse pour ce message tardif. Je voulais simplement savoir si c'était possible d'encore récupérer des poly BEM ? Je n'étais pas présente à la colle de Lundi. Si oui, ou puis-je m'en procurer, svp ? Quote
Théoxidoreduction Posted March 4 Posted March 4 Je ne sais pas si ils sont toujours présent mais il me semble qu'il en reste un paquet sur la table là où les poly des td sont posés tout en bas de l'amphi à droite Quote
PASStongouter Posted March 4 Posted March 4 Coucou,Peut-être a la bu dans les prochains jours comme au S1 Quote
Rhomolium Posted March 4 Posted March 4 On 3/4/2025 at 8:05 PM, the_kekette said: Bonsoir, je m'excuse pour ce message tardif. Je voulais simplement savoir si c'était possible d'encore récupérer des poly BEM ? Je n'étais pas présente à la colle de Lundi. Si oui, ou puis-je m'en procurer, svp ? Expand Salut, Il me semble que tu pourras le demander jeudi à la permanence auprès du trinôme. Bonne soirée ! Quote
the_kekette Posted March 4 Author Posted March 4 @Théoxidoreduction@PASStongouter@Rhomolium D'accord, je vous remercie. Bonne soirée ! Quote
Responsable Matière Clo82 Posted March 5 Responsable Matière Posted March 5 On 3/4/2025 at 8:05 PM, the_kekette said: Bonsoir, je m'excuse pour ce message tardif. Je voulais simplement savoir si c'était possible d'encore récupérer des poly BEM ? Je n'étais pas présente à la colle de Lundi. Si oui, ou puis-je m'en procurer, svp ? Expand Est-ce que t'as une idée @LisouPipou ? Merci d'avance Quote
Membre du Bureau Solution LisouPipou Posted March 6 Membre du Bureau Solution Posted March 6 On 3/5/2025 at 5:53 PM, Clo82 said: Est-ce que t'as une idée @LisouPipou ? Merci d'avance Expand Coucouuu alors en effet il était dispo en perm aujourd'hui mais sinon vous pouvez aussi le retrouver à la BU santé Quote
Recommended Posts