Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

je viens chercher de l’aide et quelques conseils concernant la mineure droit pendant les révisions.

En fait, cette année on a une semaine de révision de plus pour ceux qui ont la mineure droit alors j’ai plusieurs questions:

- déjà où est ce que je peux trouver les annales et les corrections des années précédentes ?

- ensuite, je voulais savoir si vous me conseilleriez de réviser que les matières du S2 pendant les 2 premières semaines de révisions dédiées à ça ? Et donc de réviser  toute la mineure droit en une semaine, est ce que c’est faisable ? Sachant que je pensais finir le programme de la mineure avant les révisions, ce qui n’est pas le cas… et que je n’ai pas tant insisté sur le droit pendant le S2.

Ou alors je devrais mélanger les révisions du S2 avec la mineure dès le début des révisions ? 

Je suis un peu perdue, donc si vous avez des conseils je suis preneuse :)

• Responsable Matière
Posted

Coucou, même interrogations que toi quant aux annales et j’ai aussi pas mal chômé la mineur à vrai dire au S2 donc je compte mettre un peu de droit durant les deux semaines de révision mais Max 1/5 de mon temps je pense, apprendre , les grandes lignes et peaufiner durant la semaine dédiée au droit.

• Membre du Bureau
Posted

Coucou tout le monde,

@mireillelacoccinelle si tu as fait mineure droit ou si tu connais quelqu'un ? Merci d'avance 🫶

Sinon vous pouvez peut-être trouver des contacts via ce post : 

Bon courage !!