Aurelhistidine Posted March 4 Posted March 4 Bonjour je suis en mineure Géographie mais je me demandais si on coche tout faux au qcms de maths parce que si on part du principe qu il n y a qu’une seule réponse de juste cela ferait 10/20 (#génie) ce qui me paraît un peu louche Merci d’avance les loulous Quote
Tuteur PASStongouter Posted March 4 Tuteur Posted March 4 Y'as pas de maths je crois en géo, @PASScalLeGrandFrère?? Bastitine 1 Quote
PASScalLeGrandFrère Posted March 4 Posted March 4 (edited) il y a 3 minutes, PASStongouter a dit : Y'as pas de maths je crois en géo, @PASScalLeGrandFrère?? Salut, Je sais pas si tu poses la questions pour la géo mais on a pas de math dans cette mineure le sang. PASScal. Edited March 4 by PASScalLeGrandFrère Bastitine and Aurelhistidine 1 1 Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted March 4 Responsable Matière Posted March 4 Je rajoute que les qcm sont aussi à point négatif donc ça reviens en gros au même qu’avec la majeur Quote
marinopharyngite Posted March 4 Posted March 4 je pense qu’elle est au courant qu’elle demandais pour un pote ou un truc comme ça mdrrr Quote
Aurelhistidine Posted March 4 Author Posted March 4 Oui je demandais pour une amie Oui ils sont à points négatif mais c’est -0,5 par mauvaise réponse si y’en a qu’une de vrai on a donc 10/20 partout Quote
Responsable Matière Aaronigashima Posted March 4 Responsable Matière Posted March 4 25 minutes ago, Aurelhistidine said: Bonjour je suis en mineure Géographie mais je me demandais si on coche tout faux au qcms de maths parce que si on part du principe qu il n y a qu’une seule réponse de juste cela ferait 10/20 (#génie) ce qui me paraît un peu louche Merci d’avance les loulous Salut, En outils maths cocher tout faux = 0 au QCM instantanément (c'est dans le reglement), car une réponse est attendue donc tu n'as pas le droit de mettre tout faux ou tout juste, surtout qu'il peut y avoir plusieurs items corrects par QCM (contrairement à certaines parties en elec) Avec plaisir ! yrr and marinopharyngite 2 Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted March 4 Responsable Matière Posted March 4 9 minutes ago, Aurelhistidine said: Oui je demandais pour une amie Oui ils sont à points négatif mais c’est -0,5 par mauvaise réponse si y’en a qu’une de vrai on a donc 10/20 partout Oui mais tu pars de 0/20 et ta + 1 pour bonne réponse et -0.5 pour mauvaise réponse, donc fair tout aléatoire reviens à la même chose que mettre tout aléatoire pour la majeur (puisque la majeur c’est +0.2 et -0.1) Bastitine 1 Quote
Aurelhistidine Posted March 4 Author Posted March 4 D’accord merciii An-Schwann and Aaronigashima 2 Quote
Recommended Posts