Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut

J'ai entendu dire plusieurs fois que la correction moodle était truffée de faute, est-il alors judicieux de s'entraîner sur cette plateforme ? 

Merci 

Edited by Pkahhhh
  • Solution
Posted
Il y a 3 heures, Pkahhhh a dit :

Salut

J'ai entendu dire plusieurs fois que la correction moodle était truffée de faute, est-il alors judicieux de s'entraîner sur cette plateforme ? 

Merci 

Oui si t’as vraiment le temps fait les modules sur moodles mais t’attardes pas trop sur certaines corrections quand même. Fait surtout les annales des exams et des rattrapages ça te fait déjà pas mal de qcm et perso ça m’avait suffit 

Posted
Il y a 4 heures, Pkahhhh a dit :

Salut

Merci 

Coucou ! Tu as raison ne t’embrouille pas avec des trucs pas fiables

reste focus sur les annales perds pas de temps 😊

Posted

Coucou @jiji_le_chat oui tu as raison le truc c'est que j'avais "peur" que certaines notions à par coeur ou vocab soit nouveau cette année comme on a un nouveau prof et j'avais peur que ça me pénalise mais je crois que les exos sont majoritairement des compréhensions de texte ou des exos de conjugaison mais comme tu le dis ne vaut mieux pas s'embrouiller avec des trucs pas fiables

Posted
il y a 4 minutes, Pkahhhh a dit :

Coucou @jiji_le_chat oui tu as raison le truc c'est que j'avais "peur" que certaines notions à par coeur ou vocab soit nouveau cette année comme on a un nouveau prof et j'avais peur que ça me pénalise mais je crois que les exos sont majoritairement des compréhensions de texte ou des exos de conjugaison mais comme tu le dis ne vaut mieux pas s'embrouiller avec des trucs pas fiables

oui c’est ça ! Après niveau grammaire ou conjugaison si tu veux plus d’entraînement tu peux aller sur le site « anglais facile » c’est pas mal ou alors acheter un Bled d’anglais en librairie 

c’est corrigé comme ça tu te prends pas la tête 😊