Lauf-65 Posted March 4 Posted March 4 J'ai fait le quizz 7.1 en Anglais sur Moodle est pour moi la correction est rempli d'erreur. Pour un même item il n'y a quasiment jamais la même réponse et les réponses sont complètement incohérentes. Il me semble que ce n'est pas important pour le concours mais si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en pense. Merci d'avance. Quote
Solution Maladiveillant Posted March 4 Solution Posted March 4 Il y a 3 heures, Lauf-65 a dit : J'ai fait le quizz 7.1 en Anglais sur Moodle est pour moi la correction est rempli d'erreur. Pour un même item il n'y a quasiment jamais la même réponse et les réponses sont complètement incohérentes. Il me semble que ce n'est pas important pour le concours mais si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en pense. Merci d'avance. Coucou, Effectivement, il y a pas mal d'erreurs dans la correction des qcm de moodle. Je conseillerais de surtout se concentrer sur les annales (le prof a indiqué qu'il continuerai avec le même format que les années précédentes) et de faire les qcm de moodle seulement si tu as le temps et la motivation. Pour s'entraîner davantage sur les exercices de grammaire je vous conseille le site anglaisfacile qui propose des entraînements assez sympas. Pour les compréhension de texte, vous pouvez vous entraîner a lire des publications de santé publique sur pubmed (seulement si vous avez vraiment la motiv) Bon courage et fait comme tu le sens ! (Ces conseils sont que mon avis) Bonne journéeeeeee An-Schwann, chADN, PASScalLeGrandFrère and 2 others 3 1 1 Quote
jiji_le_chat Posted March 4 Posted March 4 Il y a 4 heures, Lauf-65 a dit : J'ai fait le quizz 7.1 en Anglais sur Moodle est pour moi la correction est rempli d'erreur. Pour un même item il n'y a quasiment jamais la même réponse et les réponses sont complètement incohérentes. Il me semble que ce n'est pas important pour le concours mais si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en pense. Merci d'avance. Heyy oui les annales à fond ! Si tu veux d’autres QCM de grammaire peut être utilise le site anglais facile ou tu peux te procurer des Bled dans une librairie c’est corrigé et c’est vraiment pas mal ! sofiaspirine and Nentiqu 1 1 Quote
Lauf-65 Posted March 6 Author Posted March 6 Merci beaucoup pour vos conseils je vais faire ça ! Maladiveillant 1 Quote
Recommended Posts