Tuteur MASA Posted March 3 Tuteur Posted March 3 Bonsoir, je me demandais, si dans un item on nous demande si la dérivée d’un fonction c’est égale à sa différentielle, on doit répondre quoi ? aux premiers abords je pensais que oui mais je mélange un peu toutes les notions dans ce cours… merciiiii !! Quote
Ellstar Posted March 7 Posted March 7 Hello, pour cet item tu as la phrase dans le cours, 1er page dernier paragraphe ligne 3 : « la différentielle d’une fonction n’est pas égale à sa dérivée » bonne journée et courage ! Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted March 7 Responsable Matière Posted March 7 On 3/3/2025 at 10:05 PM, MASA said: Bonsoir, je me demandais, si dans un item on nous demande si la dérivée d’un fonction c’est égale à sa différentielle, on doit répondre quoi ? aux premiers abords je pensais que oui mais je mélange un peu toutes les notions dans ce cours… merciiiii !! Coucouuuu dans le cours la formule est la suivante donc la différentielle d'une fonction est sa dérivée multipliée par la différentielle de la variable J'espère que ça t'aidera ! Quote
Tuteur MASA Posted March 7 Author Tuteur Posted March 7 Il y a 8 heures, Ellstar a dit : la différentielle d’une fonction n’est pas égale à sa dérivée Il y a 8 heures, ju.gulaire a dit : la différentielle d'une fonction est sa dérivée multipliée par la différentielle de la variable c’est super merci à vous deux !! ju.gulaire and Ellstar 2 Quote
Recommended Posts