Cheyenne.ds Posted March 3 Posted March 3 (edited) Salut, est-ce que vous savez si c’est possible de faire une las 2 Langues Etrangères Appliquées après le PASS parce que cette licence ne semble pas exister en tant que mineure PASS mais elle existe en tant que LAS sur parcoursup, donc je me demandais si c’était possible ? Edited March 3 by Cheyenne.ds Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted March 3 Membre du Bureau Posted March 3 Il y a 3 heures, Cheyenne.ds a dit : Salut, est-ce que vous savez si c’est possible de faire une las 2 Langues Etrangères Appliquées après le PASS parce que cette licence ne semble pas exister en tant que mineure PASS mais elle existe en tant que LAS sur parcoursup, donc je me demandais si c’était possible ? Coucouu à toulouse la LEA ça se fait à la fac du mirail (ut2) et il n’y a pour l’instant pas de possibilité de faire une LAS2 et 3 par le biais de cette licence. À ma connaissance la fac d’Albi ne la propose pas non plus en LAS2/3, cependant dans d’autres villes hors académie de toulouse cette las2 existe, mais ça impliquerait certainement de passer par une L1. Voilà toutes les licences (à l’heure à laquelle je te parle) relatives à toulouse qui permettent de candidater en LAS2 et 3 : Bon courage !!!! :)) Naykami, Cheyenne.ds and PASSofia 1 2 Quote
Ancien du Bureau Enzodiazépine Posted March 6 Ancien du Bureau Posted March 6 Le 03/03/2025 à 23:34, Ahilesnerfsquejai a dit : Coucouu à toulouse la LEA ça se fait à la fac du mirail (ut2) et il n’y a pour l’instant pas de possibilité de faire une LAS2 et 3 par le biais de cette licence. À ma connaissance la fac d’Albi ne la propose pas non plus en LAS2/3, cependant dans d’autres villes hors académie de toulouse cette las2 existe, mais ça impliquerait certainement de passer par une L1. Voilà toutes les licences (à l’heure à laquelle je te parle) relatives à toulouse qui permettent de candidater en LAS2 et 3 : Bon courage !!!! :)) Le 03/03/2025 à 20:25, Cheyenne.ds a dit : Salut, est-ce que vous savez si c’est possible de faire une las 2 Langues Etrangères Appliquées après le PASS parce que cette licence ne semble pas exister en tant que mineure PASS mais elle existe en tant que LAS sur parcoursup, donc je me demandais si c’était possible ? Tu peux d'ailleurs retrouver ces documents là détaillant toutes les L.AS disponibles sur l'onglet moodle L.AS informations pédagogique et administrative Ahilesnerfsquejai and Cheyenne.ds 2 Quote
Recommended Posts