Catalyse Posted March 3 Posted March 3 (edited) Bonsoir, est ce que vous pouvez me donner l'âge auquel une personne est considérée âgée sur le plan économique s'il vous plaît ? Je pensais que c'était entre 55 et 65 ans mais je suis tombée sur un QCM qui disait que c'était entre 60 et 65 ans. Merci d'avance ! Bonne soirée ;) Edited March 3 by Catalyse Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted March 3 Responsable Matière Posted March 3 Salut @Catalyse! Pour moi sur le plan économique c'est bien entre 60 et 65 ans car c'est l'age de départ à la retraite, donc 60-62-64 ans, ça varie selon les ans et les situations des gens. Catalyse and Batman_sans_Robin 2 Quote
Solution Boulette Posted March 3 Solution Posted March 3 Coucou ! Je suis d'accord avec la réponse de PauliNébuline. Sur le plan économique, une personne est considérée comme âgée lorsqu'elle atteint l'âge légal de la retraite, généralement fixé entre 60 et 65 ans. Je ne pense pas que 55 ans soit foncièrement faux, mais généralement comme le départ à la retraite se fait plutôt après 60 ans, il est plus précis de dire entre 60 et 65 ans. Bonne soirée, et merci à PauliNébuline pour ta réponse ! PauliNébuline, Catalyse and Quentingersois 2 1 Quote
Recommended Posts