Responsable Matière PauliNébuline Posted March 3, 2025 Responsable Matière Posted March 3, 2025 Salut! Qu'est-ce que ça veut dire un noyau dictyé? (Google ne m'a pas été d'une grande aide) Merci! Quote
Tuteur Solution PASStongouter Posted March 3, 2025 Tuteur Solution Posted March 3, 2025 salut ,moi j'ai noté que c’était égal à la vésicule germinative soit le noyau de l'ovocyte I ;) PauliNébuline 1 Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted March 3, 2025 Author Responsable Matière Posted March 3, 2025 Ok donc c'est juste son nom c'est pas une propriété en fait. Quote
Tuteur PASStongouter Posted March 3, 2025 Tuteur Posted March 3, 2025 5 minutes ago, PauliNébuline said: Ok donc c'est juste son nom c'est pas une propriété en fait. pour moi pas spécialement Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted March 3, 2025 Responsable Matière Posted March 3, 2025 (edited) 8 minutes ago, PASStongouter said: salut ,moi j'ai noté que c’était égal à la vésicule germinative soit le noyau de l'ovocyte I ;) ouaip selon Chat GPT c'est ça → noyau ovocyte I en diplotène de prophase I Edited March 3, 2025 by ju.gulaire Drsaucisse and aurisorius 2 Quote
Tuteur PASStongouter Posted March 3, 2025 Tuteur Posted March 3, 2025 Just now, ju.gulaire said: slon Chat GPT c'est ça → en diplotène de prophase I Comme pour l'ovo I en général normalement Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted March 3, 2025 Author Responsable Matière Posted March 3, 2025 Ouais mais bon chat gpt on peut pas savoir si ce qu'il dit est vrai ou pas Quote
Ancien Responsable Matière aurisorius Posted March 5, 2025 Ancien Responsable Matière Posted March 5, 2025 Le 03/03/2025 à 17:34, PASStongouter a dit : salut ,moi j'ai noté que c’était égal à la vésicule germinative soit le noyau de l'ovocyte I ;) Je confirme ! Drsaucisse and PauliNébuline 2 Quote
Recommended Posts