Responsable Matière PauliNébuline Posted March 3 Responsable Matière Posted March 3 Salut! Qu'est-ce que ça veut dire un noyau dictyé? (Google ne m'a pas été d'une grande aide) Merci! Quote
Tuteur Solution PASStongouter Posted March 3 Tuteur Solution Posted March 3 salut ,moi j'ai noté que c’était égal à la vésicule germinative soit le noyau de l'ovocyte I ;) PauliNébuline 1 Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted March 3 Author Responsable Matière Posted March 3 Ok donc c'est juste son nom c'est pas une propriété en fait. Quote
Tuteur PASStongouter Posted March 3 Tuteur Posted March 3 5 minutes ago, PauliNébuline said: Ok donc c'est juste son nom c'est pas une propriété en fait. pour moi pas spécialement Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted March 3 Responsable Matière Posted March 3 (edited) 8 minutes ago, PASStongouter said: salut ,moi j'ai noté que c’était égal à la vésicule germinative soit le noyau de l'ovocyte I ;) ouaip selon Chat GPT c'est ça → noyau ovocyte I en diplotène de prophase I Edited March 3 by ju.gulaire Drsaucisse and aurisorius 2 Quote
Tuteur PASStongouter Posted March 3 Tuteur Posted March 3 Just now, ju.gulaire said: slon Chat GPT c'est ça → en diplotène de prophase I Comme pour l'ovo I en général normalement Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted March 3 Author Responsable Matière Posted March 3 Ouais mais bon chat gpt on peut pas savoir si ce qu'il dit est vrai ou pas Quote
Ancien Responsable Matière aurisorius Posted March 5 Ancien Responsable Matière Posted March 5 Le 03/03/2025 à 17:34, PASStongouter a dit : salut ,moi j'ai noté que c’était égal à la vésicule germinative soit le noyau de l'ovocyte I ;) Je confirme ! Drsaucisse and PauliNébuline 2 Quote
Recommended Posts