PauliNébuline Posted March 2 Posted March 2 Salut! Sur moodle il n'y a que la correction de l'annale de l'an dernier. Sur le post de Petit_bateau il n'y a que des drives de 2022 max alors je ne sais pas où trouver l'énoncé de cette annale. Si quelqu'un à la réponse je prends! Merci! Loïstamine 1 Quote
Rhomolium Posted March 2 Posted March 2 (edited) On 3/2/2025 at 6:57 PM, PauliNébuline said: Salut! Sur moodle il n'y a que la correction de l'annale de l'an dernier. Sur le post de Petit_bateau il n'y a que des drives de 2022 max alors je ne sais pas où trouver l'énoncé de cette annale. Si quelqu'un à la réponse je prends! Merci! Expand Salut, Sur moodle il me semble que le prof a mis le sujet avec la correction Edited March 2 by Rhomolium Quote
Solution Loïstamine Posted March 2 Solution Posted March 2 Coucou Normalement tu devrais pouvoir la trouver là : Bonne soirée PauliNébuline 1 Quote
PauliNébuline Posted March 2 Author Posted March 2 On 3/2/2025 at 7:50 PM, Rhomolium said: Salut, Sur moodle il me semble que le prof a mis le sujet avec la correction Expand Je n'ai trouvé que celui avec la correction (pas très pratique pour la faire sans se spoiler) Loïstamine 1 Quote
Rhomolium Posted March 2 Posted March 2 On 3/2/2025 at 8:03 PM, PauliNébuline said: Je n'ai trouvé que celui avec la correction (pas très pratique pour la faire sans se spoiler) Expand Ah beh je savais pas, faudrait lui envoyer un mail du coup. Quote
Recommended Posts