MucoVICsidose Posted March 2 Posted March 2 Saluttt, Le prof en a parlé vite fait en cours snas detaillé trop les étapes mais du coup tous les stades du genre pubarche P1 à 5 ou pour thenarche tout ça, on doit connaitre pour chaque étape ce qu’il se passe ???? merci d’avance Quote
Responsable Matière Solution aurisorius Posted March 3 Responsable Matière Solution Posted March 3 On 3/2/2025 at 6:50 PM, MucoVICsidose said: Saluttt, Le prof en a parlé vite fait en cours snas detaillé trop les étapes mais du coup tous les stades du genre pubarche P1 à 5 ou pour thenarche tout ça, on doit connaitre pour chaque étape ce qu’il se passe ???? merci d’avance Expand Coucou !! Alors le mieux c’est de connaître effectivement mais j’avoue que c’est assez fastidieux… Mais déjà associer globalement ce qu’il se passe en gros pour chaque étape (P1, P2…). Ça sera déjà bien . Le mieux c’est que tu regardes dans les annales pour voir ce que le prof attend le plus (ses qcms changent pas trop). J’espère que ça a un peu répondu à ta question… Bonne journée à toi Nentiqu and MucoVICsidose 2 Quote
MucoVICsidose Posted March 3 Author Posted March 3 On 3/3/2025 at 9:57 AM, aurisorius said: Coucou !! Alors le mieux c’est de connaître effectivement mais j’avoue que c’est assez fastidieux… Mais déjà associer globalement ce qu’il se passe en gros pour chaque étape (P1, P2…). Ça sera déjà bien . Le mieux c’est que tu regardes dans les annales pour voir ce que le prof attend le plus (ses qcms changent pas trop). J’espère que ça a un peu répondu à ta question… Bonne journée à toi Expand Ok je vais regarder ça merciii !! Quote
Recommended Posts