Tuteur Pipas Posted March 2, 2025 Tuteur Posted March 2, 2025 (edited) Coucouu, j'ai du mal à comprendre ce qu'est la cuspide vestibulaire et la liguale et les sillons mesio distal et vestibulo central ainsi que la cuspide vestibulo-distale, la cuspide mésio-linguale et la crête marginal (ça fait beaucoup MDRR) j'arrive pas à voir ce que c'est quelqu'un pourrait me l'expliquer svppp Edited March 2, 2025 by Pipas Catalyse 1 Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted March 2, 2025 Responsable Matière Solution Posted March 2, 2025 Coucouuuu, je suis pas sûre de pouvoir l'expliquer mais je te mets ci joint ces 2 schémas à noter ici face palatine = face linguale, tu as donc les orientations des cuspides en mésio-distale et vestibulo-lingual celui là pour distinguer les cuspides des crêtes marginales sorry pour celui-là c'est super flou J'espère que ça t'aidera les tuteurs n'hésitez pas à me corriger ! PASScalLeGrandFrère, Loïstamine, Pipas and 1 other 4 Quote
Tuteur Pipas Posted March 2, 2025 Author Tuteur Posted March 2, 2025 MERCI BEAUCOUPPPPP ju.gulaire 1 Quote
Recommended Posts