Responsable Matière PauliNébuline Posted March 2 Responsable Matière Posted March 2 Salut! Pourquoi l'item B est-il incorrect? Je n'arrive pas à comprendre même avec la correction... Merci! Quote
Solution ÉpiNessrine Posted March 2 Solution Posted March 2 Salut ! Ici, nous sommes dans un contexte où ils ne sont pas encore partis en vacances, or l'usage de have planned est incorrect car nous sommes ici dans une intention, un projet et les vacances n'ont pas encore commencées donc ce n'est pas encore sûr. Il est donc plus correct d'utiliser : "are planning to visit the Grand Canyon" (Ils sont en train de prévoir) ou bien "plan to visit the Grand Canyon." (Ils prévoient de visiter) On utiliserait plutôt have planned dans un cas où tous les préparatifs des vacances auraient été faits et que tout serait certain, or là ce n'est pas le cas. J'espère que c'est plus clair pour toi ! Bonnes révisions sofiaspirine and chADN 1 1 Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted March 2 Author Responsable Matière Posted March 2 il y a 1 minute, ÉpiNessrine a dit : Ici, nous sommes dans un contexte où ils ne sont pas encore partis en vacances Merci je comprend mieux pour la conjugaison. Par contre comment sait-on qu'ils ne sont pas encore partis en vacances avec la phrase de l'énoncé? Quote
ÉpiNessrine Posted March 2 Posted March 2 S'ils étaient partis en vacances je pense qu'on aurait rajouté un indice dans la phrase pour le montrer. Mais là aucun indice donc on part du principe qu'ils ne sont pas encore partis en vacances. PauliNébuline 1 Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted March 2 Author Responsable Matière Posted March 2 il y a 1 minute, ÉpiNessrine a dit : S'ils étaient partis en vacances je pense qu'on aurait rajouté un indice dans la phrase pour le montrer. Mais là aucun indice donc on part du principe qu'ils ne sont pas encore partis en vacances. Ok merci! Quote
Recommended Posts