celinamide Posted March 2 Posted March 2 Bonjour, je ne comprends pas pourquoi l’item « la branche crâniale et la branche caudale de l’intestin moyen sont séparées par le canal vitellin » est noté VRAI. Pour moi c’est justement au niveau du canal vitellin que ces 2 branches se lient. Je ne sais pas si j’ai mal compris l’item ou le cours, si jamais quelqu’un peut m’éclairer :) Merci d’avance ! Samlarousse 1 Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted March 2 Responsable Matière Solution Posted March 2 Coucouuuu on peut le considérer des 2 manières, c'est à la fois la jonction des 2 branches, mais c'est aussi la limite entre les 2 car qd on le dépasse on change de branche → il sépare donc bien les 2 branches J'espère que ça t'aidera, les tuteurs n'hésitez pas à me corriger ! Samlarousse 1 Quote
celinamide Posted March 2 Author Posted March 2 Ahh d’accord je le voyais pas comme ça, merci !! Quote
Recommended Posts