Responsable Matière PauliNébuline Posted March 2, 2025 Responsable Matière Posted March 2, 2025 Salut! Pourquoi peut-il être un test ELISA indirect? Dans le cours les IL sont avant la création d'AC, j'en déduis que les IL ne sont pas des AC donc il ne faudrait pas plutot les doser par ELISA sandwich? Merci! Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted March 2, 2025 Responsable Matière Posted March 2, 2025 Salut, je pense que c’est un errata, en effet les interleukine ne sont pas des anticorps donc je pense qu’il faudrait bien une Elisa sandwich PauliNébuline 1 Quote
Solution jlr.10 Posted March 2, 2025 Solution Posted March 2, 2025 Salut ! J’attend la confirmation des RM @Fodiliaque et @dzinthesky mais effectivement je suis aussi d’avis que pour cet item ce serait plutôt un ELISA sandwich Bon courage ! PauliNébuline, m_arina, Catalyse and 1 other 3 1 Quote
Ancien Responsable Matière dzinthesky Posted March 4, 2025 Ancien Responsable Matière Posted March 4, 2025 Salut, on confirme la réponse de @jlr.10il s'agit d'une errata Bon courage :)) Fodiliaque 1 Quote
Recommended Posts