Betti Posted March 2 Posted March 2 Sallluuut petite qeustion concernant l’exemple de la photo imaginons que les massifs qui représentent le chlore et le brome aient été inversé comme ce que j’ai représenté en vert, est ce qu’on pourrait quand même se référer au profil isotopique qui est sur le fond bleu ? En attente de votre réponse, Bien cordialement Bettina. https://ibb.co/gkHGrYD Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted March 2 Responsable Matière Solution Posted March 2 Coucouuuu, est ce que tu as déjà vu un cas comme celui-ci en exercice ? Parce que pour moi ça ne peut pas exister l'exact inverse pour le même profil isotopique (mais c'est mon pdv) An-Schwann 1 Quote
Betti Posted March 2 Author Posted March 2 il y a 27 minutes, ju.gulaire a dit : Coucouuuu, est ce que tu as déjà vu un cas comme celui-ci en exercice ? Parce que pour moi ça ne peut pas exister l'exact inverse pour le même profil isotopique (mais c'est mon pdv) Non dutout haha c’était juste dans l’éventualité ou je tombais sur ce cas comment réagir face à cela. Quote
Tuteur PASStongouter Posted March 2 Tuteur Posted March 2 non cela est impossible ,ces profils représentent des proba , de ce fait elles ne peuvent être inversés ju.gulaire 1 Quote
Betti Posted March 2 Author Posted March 2 il y a 1 minute, PASStongouter a dit : non cela est impossible ,ces profils représentent des proba , de ce fait elles ne peuvent être inversés Ok parfait merci beaucoup !! Très bonne journée à toi ! Quote
Recommended Posts